Napperon : petite avancée

Publié le

Au dernier article, il en était là :

 Je n' ai pas été très productive depuis mais quand même, le napperon a un peu avancé . Les 3/4 sont faits :



.

























Si tout va bien il sera terminé la semaine prochaine et je pourrai passer à autre chose.

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Franchement, ça m'impressionne ! J'admire, j'aimerai savoir faire, j'aimerai faire, j'aimerai avoir le temps un jour... Bravo ! C'est beau !<br /> Marie-Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tout ce que vous faites est splendide , félicitations quelle chance d'être capable de créer des dentelles aussi magnifiques, et de si belles broderies je suis admirative de vos créations<br /> félicitations bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment magnifique. Moi qui travaille avec des dentelles anciennes j'y reconnais la finesse de travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, qu'ils sont beaux tes points d'esprit tu me fais rêver !!!<br /> dis nous ton truc pour les réussir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci.<br /> Il paraît, qu' il faut en faire 1000 avant de les réussir.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
L
<br /> comme ils sont jolis tes points d'esprits !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> waouh c'est magnifique. quel beau travail.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne continuation alors et bon finitionnage. Tu as déjà un autre projet en tête?? broderie ou dentelle?? Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La fin approche, c'est déjà magnifique. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> qu'es ce qu'il est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et tu te dis pas productive....alors moi qui fait et défait 2 à 4 fois chaque partei, uq'est ce que je dois dire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors là BRAVO, moi les points d'esprit je sais pas faire, quand ça me coince dans un modèle (et que c'est possible) je remplace par des grains d'orge<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment très joli. Et les points d'esprit sont superbe. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton travail est splendide et pour moi qui n'en suis qu'à mon 2e cours j'imagine un peu les heures de travail. Bravo. Bonne soirée. Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est toujours aussi beau !!<br /> bonne soirée<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> courage, tu y arrives, et il est tellement beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je crois que je vais feuilleter le dictionnaire pour trouver de nouveau qualificatif, magnifique, beau, splendide ne suffisent plus. je vais fouiller les superlatifs je pense bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est absolument magnifique ! Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hé pas productive, quand même, faut les faire bien les points d'esprit!!! Il est superbe!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Olàlà ces points d'espriiiiiiit !! Qu'ils sont beaux !<br /> Malgré ce que tu en dis, je trouve que tu as bien avancé, bravo !<br /> bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore quelques heures de travail et il sera fini, bravo Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WOWWW que c'est beauuuuuuuuuuu ! ! !<br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas productive !!! holalala. Mais Bernadette, il faut mettre du lest de tps en tps, cela fait du bien. Tres belles reussite, il est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre