Des petits lutins

Publié le

Après les anges, c'est une envie de petits lutins qui m'est venue.

Pour avoir vu un petit "spécimen" fait  lors de couviges, j'ai craqué et j'en ai fait 2. Ils mesurent 6 cm de haut.

en fil cocon Calais " Au Chinois" .

en fil cocon Calais " Au Chinois" .

de profil

de profil

Modèle issu de ce livret :

 

Les petits craquent aussi, Gauthier en veut un bleu. Mais avant ça, il faut que je termine ma série de cartes de Noël. Il me reste un motif à denteller.

Avec la neige tombée hier, le froid est arrivé. C'est un temps à s' occuper à la maison. L' ouvrage va avancer.

Merci pour vos visites.

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
adorables ces petits anges bravo<br /> bisous<br /> nanette
Répondre
D
Ravissants tes petits lutins<br /> Ils seront superbes sur ta table de Noël<br /> Bisous à vous deux<br /> danielle
Répondre
M
Magnifique. Comment peux-tu travailler de si petite dilension ! ;-)<br /> Bravo à vous deux
Répondre
J
Un pour chaque invité pour Noël, ce serait super joli sur la table. Tout mimi ces petits lutins. Gino a du faire le tournage des petits bonhommes en bois.<br /> Bises<br /> à vous deux<br /> Josianne
Répondre
S
Deux beaux petits lutins ! Je comprends qu'ils tentent vos petits enfants.................. Ils ne sont pas les seuls.....!!!
Répondre
G
ils sont vraiment trop mignons, bravo et bonne dentelle au chaud, bises
Répondre
D
Trop mignons ces lutins .<br /> Je vois que la neige arrange bien les dentellières <br /> Bon WE
Répondre
O
Trop mimi tes lutins.<br /> Chez nous pas mal de neige, mais la sableuse est passée et nous pouvons sortir et rentrer chez nous.<br /> Bises
Répondre
C
Très mignon tes lutins bises
Répondre
M
ils sont adorables ! tu as raison, les fuseaux voltigent, ça réchauffe !
Répondre
T
Tout mignon!
Répondre
F
Très mignons ces petits lutins. Bravo.
Répondre
P
Trop chou, ces petits lutins! Chaque enfant en veut un à sa couleur préférée! on comprend pourquoi!
Répondre
C
Qu'ils sont mignons!<br /> Il a un peu neigé mais ça fond par chez moi<br /> Bises
Répondre
M
tout mimis tes petits lutins.<br /> comme tu dis, avec la neige qui tombe en abondance, on reste au chaud et on dentelle. Bises
Répondre