Où on reparle du napperon Cluny

Publié le

Lundi , j' ai ressorti le napperon pour ma petite soeur.

Le 22 juin, il en était là :

Ce matin, il en est ici. Une moitié est faite.

68 fuseaux

Modèle  " tourbillon estival" du livre "Cluny de Brioude".

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je visite votre blog depuis quelques temps et ce soir, je me décide enfin à vous dire que ce que vous faites est superbe, magique. Je m'initie à la dentelle depuis une petite année et ce que je<br /> vois sur votre blog m'encourage à perséverer.<br /> Merci de partager vos créations, dentelles, broderies<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Thérèse. Persévérez, vus ne serez pas déçue.<br /> Coridalement.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je découvre votre blog et suis émerveillée par vos dentelles.<br /> Félicitations !!!<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis très impressionnée par cet ouvrage, c'est superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merveille, de merveilles votre points d'exprit que cela est magnifique. Je suis à la recherche d'un livre concernant les fiches téchniques d'un nappeton qui se nomme l'Ammonite cubiste de<br /> Duisit-Raclin Jeanine. Pouvez m'aider? Merci d'avance Nicole L. Adresse internet legrand.philippe41@free.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique !<br /> Moi aussi j'ai ce livre il est genial !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ¡Como me gusta! Realmete precioso, felicidades. Un beso Marisa<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Gracias, Marisa.<br /> <br /> Amitié.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle délicatesse, ce motif de fleurs est vraiment superbe ; tu as des doigts de fée ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chère bernadette,je n'ai pas le plaisir de vous connaître mais ce que vous avez réalisé pour Fonfoise/odolwa,ma douce épouse, est une pure merveille pour les yeux! D'ailleurs les siens étaient<br /> encore humide lorsqu'elle m'a montré cette splendeur. Que de temps et de patience il vous aura fallut,BRAVO!<br /> Et un très grand merci de lui avoir fait ce si beau cadeau.<br /> Amicalement<br /> Daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Daniel, c'est un très beau compliment.   Je suis touchée à mon tour.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo c'est tres joli<br /> quelle finesse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime bien quand la dentelle recouvre peu à peu le carton, ça en fait des fuseaux à croiser. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir<br /> C'est super joli, j'admire votre travail et votre talent. Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est magique cette dentelle<br /> bizzz<br /> anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle avancée!! et ce sont de jolis points. Bonne continuation pour la suite de cet ouvrage. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh là là c'est beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merveilleux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Bernadette<br /> Encore une belle merveille !!!!<br /> Bizzzzz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe , il fait partie de mes projets<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Tes points d'esprit m'en mettent plein la vue, que de régularité ! Bravo. J'ai ce livre et j'ai bien hâte de faire ce modèle. touroulou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle beauté!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien dis moi tu as bien avancé !!!! bisous<br /> <br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est absolument fabuleux ! bravo Bernadette, tu te surpasses pour ta soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce tourbillon estival est du plus bel effet, ta soeur va être ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une bonne moitié, même, en tout cas toujours admirative de tes points du diable!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils restent longtemps à l'arrêt mais quand tu t'y mets, ca carbure ...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Quel merveille ! Il va être sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup son aspect "couronne de laurier", le point est vraiment joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est SUPERBE.Je vois que tu n'as plus de souci pour travailler le lin!.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une merveille ce napperon ,bon courage pour le terminer<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oooohlàlà,il va vraiment être très très beau aussi celui là !!<br /> Dommage que nous n'habitions pas plus près tu m'aurais appris !Bravo Bernadette!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment sublime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore un beau napperon à ton actif!!!<br /> <br /> <br />
Répondre