Pour un marché de Noël , suite

Publié le

Deux autres petits ouvrages qui seront offerts , aussi, pour participer au marché de Noël, pour Augustine.

Des petites spirales à suspendre qui pourront décorer un sapin ou autre. Simples à faire elles ont un bel effet. 

Une argentée et une dorée . En fils Marianne Kreys et DMC métallisé.


Merci à Dominique, la créatrice du modèle qui offre le dessin ainsi que d' autres , sur le blog des 

Dentellières de Francheville

Le marché de Noël pour Augustine se tiendra à Brignais ( Rhône) le samedi 25 novembre.     Si vous passez par là  . . .

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment joli. Un peu loin pour le marché de Noel. <br /> Bises
Répondre
G
c'est superbe en effet et en plus la dentelle est tellement bien faite, j'admire, bises
Répondre
A
Que c'est beau ! Merci Bernadtte d'avoir mis votre talent de dentellière au service du Marché de Noël organisée au profit de ma petite fille. Vous êtes adorable. je vous embrasse <br /> Anne
Répondre
Merci Anne pour vos compliments. Il m'a paru évident de répondre positivement à l' appel d' Odile. Gino participera aussi en faisant quelques objets en bois. Je vous embrasse , aussi.<br /> <br /> Bernadette<br />
M
Trop loin dommage c'est superbe
Répondre
D
Super jolies ces spirales je suis sure qu'elles auront beaucoup de succès<br /> Je suis sure que d'autres dentellières vont te "copier" si j'ose dire<br /> Une belle réalisation<br /> Bravo à toi et bises à vous deux<br /> danielle
Répondre
L
C'est superbe et une très belle idée. Bravo. Belle soirée
Répondre
C
Très joli, Bernadette<br /> Bonne idée<br /> Je vais voir sur le site des dentellières de Francheville<br /> Bises
Répondre
O
Encore mille merci Bernadette.<br /> Complément d'info. : Cette vente se fera dans la Salle Paroissiale, 4 venue de Verdun<br /> Bises
Répondre
M
très belle idée en effet. Je vais copier. Merci pour l'info.<br /> Tu as bien travaillé.<br /> Bises
Répondre