Une autre "goutte" de Noël

Publié le

 

Une deuxième goutte avec des couleurs différentes  :

Modèle offert sur le site Klöppeln am Meer où des modèles sont offerts.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Original comme forme!!
Répondre
V
trop belle cette goutte !
Répondre
R
Hello, <br /> merci pour le lien<br /> faut-il agrandir l'image ???<br /> dur dur 15 mn pour monter chez moi<br /> cà patinait dur dur<br /> bisoux<br /> à Lundi<br /> Rita42
Répondre
L
Elle est superbe !!!<br /> Dans notre "club" on va surement la faire aussi !
Répondre
M
je te trouve bien productive ces temps-ci... pour le plus grand bonheur de nos yeux d'ailleurs
Répondre
T
C'est étonnant et très joli biz Nathalie
Répondre
V
Superbe!! Bravo.
Répondre
O
Avec une goutte pareil je veux bien la pluie chez moi ! rireeeeee...<br /> Superbe bravo Bernadette !<br /> Bisous!
Répondre
F
Ouah, j'en reste bouche bée. Un grand CHAPEAU BAS.<br /> Je te souhaite une bonne journée et prends bien soin de toi. Bises mchantal63
Répondre
M
superbe également ! j'aime beaucoup ce qu'il y a au milieu
Répondre
B
J'en avais faite l'année passée, et elles tournicotent à cause du fil légèrement métalisé, pfffft, vais les amidonner, dommage, çà donne super bien aisni!!!! Bravo!!!!!
Répondre
L
Une merveilllllllllllllllllllle tout comme la première goutte.<br /> Avec une telle goutte je veux bien faire déborder mon vase .......... pliééééééééééeeeeeeeeee<br /> Bibiz
Répondre