Octobre rose

Publié le

Comme chaque année à l'occasion d'Octobre Rose, l'Institut Curie organise un grand défi de mobilisation solidaire et créatif en soutien aux femmes atteintes de cancer du sein.

Pour cette édition 2022, l'Institut invite le public à confectionner des marque-pages, symboles d'espoir pour aider les patientes à tourner la page de la maladie et à ouvrir un nouveau chapitre de leur histoire.
 
Objectif : créer 20 000 marque-pages, qui seront offerts aux patientes de l'Institut Curie au mois d'octobre.Participez à notre nouveau défi créatif et solidaire pour Octobre Rose : "20 000 marque-pages pour Curie" !

En tissu, en carton, en tricot, à paillettes, en 3D... Laissez libre court à votre imagination .

Retrouvez tous les détails du défi sur :
 
 

7 sont déjà faits .

Je prévois d'en faire une dizaine, ce ne sont ni le fil , ni les modèles , ni le temps qui me manquent.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle excellente idée ! Au cas où je ne saurais pas quoi faire pendant l'été... <br /> Et toujours heureuse de voir tes ouvrages, à défaut de te revoir !
Répondre
C
Bonne idée.<br /> Je vais essayer d'en faire dès que je serai rentrée chez moi. Et merci de cette information.<br /> Bisous<br /> Colette
Répondre
Coucou Colette. C'est bien si tu peux participer. <br /> Bisous<br /> Bernadette
P
Quelle belle idée. Je vais m’y atteler. <br /> Merci pour ce partage d’informations.<br /> Bonne continuation dans vos ouvrages.<br /> Catherine
Répondre
Merci Catherine .<br /> Vous me montrerez vos réalisations ? <br /> Bien amicalement<br /> Bernadette
O
Un grand bravo à toi !<br /> Je pense en broder un ou deux, mais comme ça sera une première pour moi, je n'arrive pas à me lancer. Ce n'est pas la broderie qui me pose problème, mais le montage !!!...<br /> Bisous
Répondre
Merci Odile.<br /> Ne peux-tu pas demander conseil à tes amies brodeuses ? <br /> Pour ma part, je n'en ai brodé qu'un seul et c'était sur une toile plastique. <br /> Bisous