Rideaux enfin terminés

Publié le

Le premier article à ce sujet date du 2 mai 2019. Il m'a bien fallu tout ce temps pour arriver au bout de ce projet. Pour ne pas me lasser, j'ai alterné les ouvrages . 

J'avais promis de vous les montrer quand ils seraient finis. L'installation est provisoire. Il me faudra les positionner un peu plus haut et leur trouver une barre plus jolie.

C'est un modèle paru dans le n° 124 de la revue " la Dentelle" . Il est réalisé en fil de lin 18/2 Au Chinois


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils sont magnifiques, et ça doit être agréable de regarder à travers ces rideaux.
Répondre
C
Ces rideaux sont à ravir. Je suis admirative de votre travail. Ne vous demandez pas pourquoi certaines personnes s’approchent tout près de vos fenêtres, ce sera tout simplement pour voir de plus près cette belle réalisation. Bravo à vous.
Répondre
C
Bien jolis ces rideaux<br /> Bravo Bernadette<br /> Bises à vous deux
Répondre
M
Bravo à toi pour la persévérance. Ils sont superbes. Bisous.
Répondre
D
Félicitations Bernadette<br /> Une très jolie dentelle dont tu vas bien profiter<br /> A bientôt j'espère
Répondre
O
Ils sont magnifiques !<br /> Mais quel travail, et comme dit Michèle quelle patience !<br /> Un grand bravo.<br /> Bisous
Répondre
B
Felicitation et c est bien joli et quelle patience
Répondre
M
Quel plaisir d'admirer ces rideaux sur ton blog, même si je les ai vus sur Instagram. Encore tous mes compliments