Ouvrages de mars

Publié le

Le mois de mars touche à sa fin et pas de publication d' ouvrage de ma part. Pour autant, je ne suis restée inactive.

Deux ouvrages assez prenants ont été mis en route en ce début de mois. L' un d' eux vient juste d' être libéré des épingles et pour l' autre seulement une moitié est faite.

Le premier : une chouette pour Emmy . Elle l'a souhaitée blanche avec des taches marron si possible. Le blanc est fait, j'ai une idée pour les taches marron. A voir si ... 

Pour le moment , l'oiseau de nuit au clair de lune est simplement posé sur de la feutrine.  A suivre ...

 

 

A partir du modèle " mandala chouette" de Michel Jourde.

A partir du modèle " mandala chouette" de Michel Jourde.

Le deuxième ouvrage est en cours. Il s' agit de l'éventail promis à Albane. Elle ne l'a pas eu à temps pour son anniversaire mais elle patiente car elle le voit avancer , petit à petit .

 

Une moitié de faite en fil DMC 80 , bleu dégradé .

Une moitié de faite en fil DMC 80 , bleu dégradé .

Merci pour vos visites .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Super ta chouette finie. Mais il me semble que tu nous avais parlé de points marrons ?
Répondre
Merci Yolande. Au moment où j'ai pris cette photo, les taches marron n' étaient pas encore faites. Je les montrerai plus tard, sur la carte finie. <br /> Bernadette
S
La dentelle est synonyme de temps long, nous le savons toutes ! <br /> Chouette belle et belle chouette ! Je suis curieuse moi aussi de voir comment vous allez faire pour les "taches" plus foncées.
Répondre
C
Magnifiques, tous les deux....BRAVO
Répondre
O
La chouette est ravissante, je suis curieuse de savoir comment tu vas faire pour les taches marrons ?<br /> Quant à l'éventail, il promet d'être super.<br /> Bisous
Répondre
M
Très joli motif de chouette, elle est vraiment très belle. Bonne continuation pour l'éventail
Répondre
J
Belle realisation.<br /> Cette chouette est tres expressive, on dirait qu elle est vivante.
Répondre
F
Toujours parfaitement exécuté. Bravo. Je chiperai bien la chouette pour ma collection. A bientôt .
Répondre
Merci Bernadette. <br /> Je l'emporterai peut-être à Bussières alors, il va falloir que je te surveille, si tu y viens (lol). Au plaisir de t'y retrouver .
M
que de douceur dans cette petite chouette blanche ! joli fil nuancé pour cet éventail. Le mien n'avance guère non plus. manque de lumière, manque de forme, et de courage aussi! vivement les beaux jours
Répondre
Merci Mauricette. Un peu de patience, le beau temps va bien finir par arriver mais c'est vrai qu'il tarde. <br /> Un éventail est un ouvrage qui n'avance pas vite, on se décourage parfois. De temps en temps il faut faire une pause avec un autre ouvrage simple .
D
Magnifiques réalisations comme toujours. Papy Gino va se charger de l'armature de l'éventail ?
Répondre
Merci Martine. Non, pas de monture faite par Gino. Il ne s'y est pas encore essayé mais ça le tente. Le modèle de cet éventail est celui que tu m'as offert et que j'avais déjà réalisé, en blanc. Je le mentionnerai dans l' article le montrant fini. Je te remercie encore. <br />