Capteur de rêves

Publié le

En novembre, au marché de Noël près de chez nous, Albane s' est montrée très intéressée par les attrape-rêves présents nombreux sur les stands.
Je lui ai proposé  de lui en faire un.

En photos

Encore sur le carreau.  Fait en fil de lin " Au Chinois" .

suspendu, sans les plumes et les perles

suspendu, sans les plumes et les perles

Avec plumes et perles

Avec plumes et perles

Albane le suspendra dans sa chambre. Je le lui offrirai dimanche.

D'autres ouvrages m'attendent.  Les fuseaux ne chôment pas.

Le modèle de la dentelle est issu de ce livre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe félicitations
Répondre
S
Belle idée d'avoir converti ce napperon en attrape-rêves. J'aime bien les pendeloques que vous avez ajoutées, les couleurs claires vont anéantir les méchants rêves, c'est sûr !
Répondre
B
J'adore. Une bonne idée de cadeau. Bises à vous deux.
Répondre
M
Vraiment très joli. Elle a de bonnes idées Albanne.
Répondre
M
Très joli attrape-rêve pour Albane. Excellente idée. J'ai le livre. Je vais peut-être te "copier" mais là j'en aurai 3 à faire si je ne compte que mes petites filles.<br /> Bises à vous deux.
Répondre
R
Superbe - pas vu et surtout unique pour Albane.<br /> Au plaisir de vous revoir<br /> Bisoux<br /> Rita
Répondre
C
Très joli. Bravo<br /> Tu travailles plus que moi en dentelle. Plus le temps de faire grand chose en ce moment.<br /> Bises
Répondre
G
il est vraiment très original car la dentelle remplie bien le cercle, c'est la grande mode en ce moment, j'en ai un qui vient directement de chez les Inouits et je me suis toujours demandé si ça servait à quelque chose malgrè les exdplications que j'ai eu.<br /> bravo pour ta réalisation qui va faire une heureuse et bons rêves à elle, bises
Répondre
D
Il est magnifique<br /> Bravo à toi Bernadette<br /> Encore une petite fille bien gâtée<br /> Bisous
Répondre
S
C'est ravissant ! Je ne doute pas qu'elle fera de beaux rêves maintenant
Répondre
M
Nul doute que les nuits d'Albane seront douces et sereines. c'est magique. La dentelle va bien à cet objet, les plumes très bien choisies
Répondre
F
Bravoooo! très beau rendu! Aucun mauvais rêve ne resistera.....
Répondre
O
Je reste sans voix (et chez moi c'est rare !!!...)<br /> Une merveille. Et qui n'a rien à voir avec les ficelles tendues !!...<br /> Bravo Bernadette, j'espère qu'Albane appréciera.<br /> Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre