Début de la série de Noël .

Publié le

Les cartes sont toujours très attendues par mes petits-enfants . Il y en a 6 à faire, alors pour être dans les temps , il n'est pas trop tôt pour commencer la série de Noël.

Maintenant, chacun choisit son modèle et ce ne sont pas toujours les plus simples  .

Deux motifs sont terminés.

Joshua a choisi cette grande étoile , il la voulait blanc et or comme sur le modèle :

en lin blanc et fil diamant DMC coloris "D3852"

en lin blanc et fil diamant DMC coloris "D3852"

Emmy a choisi cette grosse bougie qui a beaucoup de succès. Je l'avais réalisée l'an dernier , en rouge pour Gauthier.

Emmy l'a voulu argent et or.

En fil Marianne Krey blanc pailleté et fils diamant DMC coloris D168  et D3852

En fil Marianne Krey blanc pailleté et fils diamant DMC coloris D168 et D3852

Les modèles de ces ouvrages sont issus de ces livres

L'étoile, dans le livre à couverture bleue et la bougie dans le livre à couverture verte

Merci pour vos visites et bonne rentrée à toutes et tous .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
deux magnifiques ouvrages bravo<br /> bisous
Répondre
M
De très jolis modèles qui sont très bien réalisés, bien gâtés tes petits-enfants.
Répondre
B
Superbes débuts pour cette série de Noël. Et merci également de signaler l'origine des modèles. Bises à vous deux.
Répondre
Merci Brigitte. Signaler l'origine des modèles est intéressant pour les dentellières visiteuses mais aussi pour moi . La mémoire fait parfois défaut , une petite visite sur mon blog m' évite de chercher dans toutes mes revues. <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
J
Bon choix et belle realisation, j ai un faible pour l etoile
Répondre
F
Très jolis modèles, ils ont bon goût tes petits-enfants.<br /> Biz
Répondre
Y
C'est bien de les faire participer. Un super bon point pour l'étoile.
Répondre
M
trop belles les deux et j'imagine avec ta patte finale......elles seron top, trop top.<br /> Bises
Répondre
M
J'adore ces modèles bravo , ils sont très agréables , je vais essayer d'anticiper aussi de la sorte bonne rentrée à vous et aux petits enfants
Répondre
M
Bon gout, excuse pour la faute
Répondre
M
De tres bons choix!!! Je ne saurais dire celui que je prefere . les tons sont doux et chics.tes petits enfants ont bon goyt. Bon sang ne saurait mentir...
Répondre
O
Pas difficiles les petits enfants ! Et ils savent reconnaître les belles choses.
Répondre
S
Très joli travail de dentelle, tout est minutieusement fait, comme les petits enfants doivent être contents !
Répondre
J
Très joli comme toujours. Des petits gâtés, le plaisir des mamies....!!!<br /> Bises à vous deux.<br /> Josianne
Répondre
M
Comme toujours, superbes modèles!!j'admire ton savoir faire!<br /> Bises
Répondre