Dragon et chouette sont installés

Publié le

Le dragon.

Gauthier a voulu une grande flamme, jaune et orange alors, hier j'ai sorti mes crayons de couleurs et je me suis " lâchée" .

La carte lui sera remise pour son anniversaire, en avril.

La carte lui sera remise pour son anniversaire, en avril.

La chouette .


Emmy est une fan lectrice d' Harry Potter. Elle a voulu cette chouette  blanche avec des taches marron pour qu' elle ressemble à Hedwige, celle du petit sorcier anglais.

L' oiseau s'envolera bientôt pour les USA , pour arriver à temps pour l'anniversaire d' Emmy début mai.

les taches sont faites avec une pointe de feutre marron .

les taches sont faites avec une pointe de feutre marron .

Me voilà à jour pour les cartes du premier semestre de cette année. La prochaine sera pour le mois d' août.

Merci à tou(te)s pour vos visites.

PS : la chouette est bien arrivée outre-Atlantique .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours une présentation soignée pour tes cartes .Tes petits enfants sont gatés. bon dimanche
Répondre
S
La dentelle est bien mise en valeur : vos cartes sont toutes les deux, très belles !
Répondre
Merci Sigrid.
J
Cette chouette me plait vraiment beaucoup quand au dragon il n a rien a lui envier, deux belles realisations qui vont faire des heureux.
Répondre
Merci Janine. Les cartes plaisent bien aux petits , c'est donc un plaisir pour moi.<br /> Bernadette
C
très jolies cartes , avec une douce harmonie de couleurs, ni trop ni trop peu, j'aime beaucoup!
Répondre
Merci. J'essaye de faire de mon mieux.<br /> <br /> Bernadette
B
Félicitations pour ces 2 cartes. Tu as toujours des idées super. Les taches de la chouette sont parfaites. Emmy et Gauthier vont adorer. Bisous à vous 2.
Répondre
Merci Brigitte. Les idées ne viennent pas toujours instantanément, il faut parfois cogiter mais tout n'est pas toujours facile. Et quand le résultat plaît bien, c'est une récompense.<br /> Bises à toi aussi.<br /> Bernadette
D
Ils ont de la chance les petits loulous d'avoir une mamy comme toi !
Répondre
Moi aussi, j'ai de la chance parce que mes petits-enfants aiment ce que je fais et ils en redemandent . <br /> Bernadette
M
Quelle jolie association de couleurs pour le dragon. Quant a la chouette, fe la pure poesie! Bravo Bernadette
Répondre
Merci Mauricette. Pour les couleurs, elles sont choisies par les intéressés. Idem pour les modèles. Il ne reste qu' à exécuter suivant les demandes. <br /> Bernadette
B
superbes cartes comme d'habitude et en plus tu as osé mettre du feutre sur ta dentelle <br /> chapeau bas
Répondre
Merci Bernadette. Il n'y avait guère de solutions pour faire les taches. J'ai d' abord testé sur du fil, le résultat était satisfaisant et en plus, c'est facile.<br /> Bernadette.
M
Tu m'a toujours impressionnée pour tes petits enfants Bernadette. C'est superbe !
Répondre
Merci Maya. Mes petits-enfants demandent et je fais de mon mieux pour les satisfaire.<br /> Bernadette
O
Quelle belle flamme ! Gautier va être content.<br /> Quant à la chouette, je ne sai pas elle ressemble à celle de Harry Potter, mais je la trouver très chouette.<br /> Et comment as tu fait le taches ?<br /> Bon W.E.<br /> Bisous
Répondre
Odile, tu n' as pas tout lu. Comment j'ai fait les taches marron ? c'est marqué sous la photo.<br /> Bises<br /> Bernadette
M
dentelle magnifique et de bonnes idées de presentation ;beau travail les petits enfants sont gatés <br /> <br /> a bientot peut etre a bussieres
Répondre
Merci Marie-Claude. Il est normal de gâter ses petits-enfants et puisqu'ils aiment la dentelle, je me fais plaisir en plus.<br /> A bientôt à Bussières, j'espère.<br /> Bernaedette
L
Absolument superbe ! Bravo
Répondre
Merci, Liselotte. <br /> <br /> Bernadette