Un coeur pour Albane

Publié le

Comme ses cousines, pour son 10 ème anniversaire, en mars,  Albane  recevra un coeur et un éventail.

L' éventail n'est pas commencé mais le coeur est terminé.

Il sera installé dans un petit support en acrylique, pour être suspendu.

En photos :

En fil à dentelle DMC 80, coloris n° 93, couleur choisie par Albane .

En fil à dentelle DMC 80, coloris n° 93, couleur choisie par Albane .

Installé dans son support, pour être suspendu.

Installé dans son support, pour être suspendu.

C'est un modèle modifié du n° 99 de la revue  La Dentelle .

Le dessin original se compose de 2 coeurs entrelacés mais pour  Albane un seul coeur était nécessaire pour se ranger dans le support, d' où le besoin de modification . Elle a été effectuée avec succès, par Gino.

Sophie, ma fille et maman d' Albane avait reçu les deux coeurs originaux pour ses fiançailles en 2005, d' où le choix de ce sujet .

Petite rétrospective des coeurs précédemment offerts à Emmy et à Sarah :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique bravo<br /> bisous Anne
Répondre
T
Magnifique! Tous comme les autres.
Répondre
B
Très joli, ce petit coeur, je ne me souvenais pas de ce modèle. Félicitations.
Répondre
F
Très joli ce corue .<br /> Albane va être heureuse d'avoir le même modèle que sa maman.<br /> Bises
Répondre
G
bravo pour ce joli cœur et comme Mireille je voulais savoir où trouver le support. j'ai vu la réponse et je trouve dommage que l'on n'en trouve plus car c'est génial pour un cadeau, bravo, bises
Répondre
MERCI, Giselle. Promis, si je retrouve la possibilité d' acheter le même support, j'en prendrai un stock , que je pourrai revendre aux copines , sans bénéfice . <br /> <br /> Bises<br /> Bernadette
M
très jolis série. Le dernier aussi joli que les pécedents.<br /> Où trouves-tu le support?.<br /> La maison se remplit demain.<br /> Bises à vous deux
Répondre
Merci Mireille. Le support , a été acheté au couvige de Crolles, il y a 2 ans, chez un marchand qui vendait aussi des boutons en bois . Je ne l'ai jamais revu ailleurs et je regrette de ne pas avoir acheté + de ces coeurs . <br /> Bises profite des ta grande famille.<br /> Bernadette
J
J aime beaucoup ce degrade de bleu. Bel ensemble et belle dentelle.
Répondre
F
Bravo, cette couleur est très jolie et le support est parfaitement adapté.
Répondre
O
j'aime beaucoup ce camaïeux de bleus !<br /> Hâte également de voir l'éventail.
Répondre
M
Joli choix de modele et de couleur. Hate de voir l'eventail !
Répondre