Nouveau marque-page testé

Publié le

BrigitteK m' a donné un nouveau marque-page à tester. C' est elle qui en a fait le dessin, elle l' a nommé, "Caroline" .

Très beau modèle, agréable à réaliser. En lin Bockens , bis, 60/2.

 

depuis-09.2010-2274.JPG

 

Merci Brigitte pour ce modèle et ta confiance.

 

Brigitte doit sortir un recueil regroupant tous ses modèles de marque-page.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très belle réalisation car ce modèle est très complet avec des jolispoints d'esprit, des super croisements, des pointons, tout ce que j'aime !!! bravo pour ta réalisation et tous mes voeux de bonne<br /> année bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique ,pour ma part je commence le point d'esprit et c'est pas gagné!!!!!<br /> belle réalisation bravo<br /> lolo27<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce nouveau marque-page, cette créatrice de marque-page en dentelle fait de bien jolies choses que tu executes soigneusement, tout en finesse comme toujours. Bravo à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce marque-page est magnifique. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> qu'il est beau, comme tous !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est de toute beauté tu es la reine du point d'esprit<br /> bravo<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est un joli modèle, très bien exécuté comme toujours...Bravo à toutes les deux.<br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment superbe Bernadette,,,,,,bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo ce marque page est superbe!!bravo à vous deux!!Sharira<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ohhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!<br /> Qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> splendide! Bravo Mesdames.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est magnifique.<br /> Brigitte fait vraiment de belles choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres joli marque page tres fin felicitation bisous et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> très joli motif!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je comprends qu'elle fasse appel à toi pour tester avec tous ces points d'esprit ;-) Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore de belles choses bravo. Tu dois être toi aussi sous la neige, ici 40 bon cm, je vais donc annuler mes RDV et rester au chaud parce qu'il neige encore<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une vraie splendeur, avec mon point préféré, celui que tu maîtrises comme une "chef" ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Caroline est vraiment complet avec ces quelques difficultes. Enfin, pour moi avec pointons, accroches et points d esprits.<br /> C'est un tres beau MP<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ce signet est magnifique<br /> même en allant sur le site de Grigitte je n'ai pu avoir le carton<br /> il est certainement payant<br /> comment faire pour l'acquérir merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment superbe et ta réalisation sans fausse note, une perfection au final, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre