mon zoo

Publié le

Pas grand chose de nouveau à vous montrer en ce moment. Les lettres du prénom sont commencées, j' en ai fait 2. Le chemin de table a avancé un petit peu mais pas de quoi faire un article. Pour vous faire patienter , j' ai eu l' idée de vous montrer mon zoo dentelé.

Les chats . Celui là c'est le mien, ma chatte Patoche dite Patoune :
2009-2010-1445.jpg


* Le plus connu des dentellières, le chat de Michel Jourde  mais je n'ai pas retrouvé la photo originale

* et les autres :
IMG_3629.JPGIMG_4995.jpgPhotos-22009_6791.jpg

IMG_4444.jpg

Les nounours :

2009-2010-0484.jpg

2009-2010-3840.jpg

Les oiseaux :

celui là est une carte ATC

IMG_2983.JPG


IMG-1509.jpg
Photos-22009_6887.jpg

IMG-0955.jpg
Photos-22009_6699.jpg

Les papillons :
IMG-2299.jpg

blog-086.jpg

Le mouton:

IMG-1025.jpg

La  grenouille :
( petite grenouille, M. Overblog n' a pas voulu me l' afficher à la grandeur désirée)

  144330 WRTKLW5GFBRM2ULSVSUUCORQ2NL8X6 img 0960 H110333 S
pour la voir plus grande link

Le ratatouille :
Photos-22009_7955.jpg
Il manque les poissons. Il y a de très beaux modèles, je vais y penser.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est adorable, la petite souris est magnifique entre autre. Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai fait le meme papillon bleu que toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'elles sont belles vos broderies ! J'admire les détails et la délicatesse. Un régal pour mes yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> FELIZ AÑO NUEVO. BESITOS.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Gracias Maria.<br /> <br /> Bonne année 2010 pour toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien que oui tu en as une sacré ménagerie, j'espère que tout ce petit monde est bien enfermé.<br /> Joyeuses Fêtes. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une merveille ce zoo bravo<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique Bernadette<br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique ménagerie !<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle est belle ta chatte....et ton zoo est magnifique<br /> bisous et bonne route<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est un bien joli zoo que tu as là !!<br /> bonne soirée<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli ton zoo, je crois que je reconnais le papillon et un chat...<br /> Bisous<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sacrée ménagerie ! Je reconnais plusieurs modèles, le Ratatouille, les hiboux, le poussin... Tous plus beaux les uns que les autres<br /> bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe tout ça<br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel beau zoo et tout le monde a l'air de bien s'entendre j'en ai reconnu plusieurs entre autre les hibous<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Bernadette,eh bien quel zoo,tu as de quoi faire pour occuper ton temps libre....denteller des copains,copines!!Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh le régal ton zoo!!! Les chats, tiens tiens, chez une amie, un se fait sécher sur un séchoir, normal!<br /> Mon Shogun aimait mes fuseaux aussi, dur dur, avec les poils!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolis tout ça. J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très jolies choses, d'autres que j'aime moins mais à chaque fois un travail minutieux et réussi!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh ! je ne me souvenais plus de tout ce petit monde !<br /> ce sont quand même les hiboux les plus impressionnants comme travail mais j'ai un faible pour RATatouille ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel bien joli zoo !J'adoreeee...<br /> Bravo Bernadette !<br /> Et bonnes fêtes à Gino et toi !:))))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un beau zoo bientôt des visites!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un régal pour les yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Tout cela est bien joli. J'ai un faible pour la grenouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes ,j'admire ton talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idée de les regrouper! j'ai une grosse préférence pour Rémi le Ratatouille, la cocotte rose et la grenouille que je trouve très "vivante"<br /> finalement tu fais une carrière de "peintre" animalier!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un gros faible pour les chats, ceux en dentelle et la Patoune en poils et en os. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien je dis BRAVO<br /> Ton zoo est magnifique, de bien belles réalisations FELICITATIONS<br /> bisous et calins à ton minou<br /> <br /> <br />
Répondre