Marque-page 2ème exemplaire

Publié le

Le blanc ne me satisfaisait pas entièrement , j' avais promis de le refaire, c'est chose faite mais cette fois il est en couleur.

Fil perlé DMC 12 coloris 4010.

P1100696

Modèle de Michel Jourde paru dans le module 3 " complément aux modules 1 et 2 " .

Il n'est pas trop tôt pour penser aux décorations de Noël. 

Publié dans Marque-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment très joli Bernadette
Répondre
B
J'adore la couleur, et la forme est très originale. Une vraie fourmi, Bernadette, tu n'arrêtes pas...
Répondre
S
Superbe j'aime bien cette couleur et les angles sont plus marqués que sur le blanc bravo<br /> bisous<br /> anne
Répondre
M
Pourtant j'ai bien cherché !!!!!<br /> Merci de ta réponse. bonne soirée!
Répondre
M
miracle d'OB...après m'être inscrite une nouvelle fois à ta news et sans message de confirmation d'inscription comme ils promettent ...je viens d'être avertie d'un nouveau commentaire arrivé sur<br /> ton article du 2ème marque-page... Affaire à suivre....<br /> Bon W-E à vous deux.<br /> Bises.
Répondre
M
J'aime bien cette version avec ses mats bien plein. Tu peux me dire quel est le fil qui fait un dégradé si doux s'il te plaît.<br /> bises
Répondre
<br /> <br /> Oh , tu n' as pas lu l' article comme il faut . C 'est noté juste au dessus de la photo . Fil DMC perlé 12, coloris<br /> 4010.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce dégradé de bleus est très doux et tendre. Les mats sont aussi plus réguliers...Tu ne perds pas de temps!!!!!.J'aime bien cette 2ème réalisation.<br /> Bises
Répondre
G
Dans cette couleur je le trouve vraiment magnifique et le mat me plait beaucoup alors que je ne l'aime pas d'ordinaire, bises
Répondre
V
il est très beau celui là aussi mais pour ma part je préfère le blanc<br /> bises<br /> Véro
Répondre
J
Je préfère celui-ci ; il me semble que le fil est un peu plus gros et la couleur est douce.<br /> Bravo pour ta persévérance.<br /> Bises
Répondre
C
Il est magnifique dans ce dégradé bleu gris, mais quoi que tu en penses, le blanc était aussi très beau.
Répondre
L
Etant ma couleur préférée ce petit marque page est un chef d'oeuvre mais j'aimais bien aussi le blanc<br /> ce model fait honneur à Michel Jourde<br /> (est-il en fiche où sur un livre? ma mémoire me fait défaut<br /> Douce soirée<br /> laurette
Répondre
<br /> <br /> Merci Laurette.<br /> Ce modèle se trouve sur un fascicule de Michel Jourde ( le module 3 ). C 'est écrit dans l' article .<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli aussi dans cette couleur . Bravo
Répondre
M
le choix du fil peut faire une énorme différence ! superbe !
Répondre
L
J'aime beaucoup, bravo
Répondre
T
Le rendu n'est pas du tout le même qu'en blanc.
Répondre
O
J'aimais déjà beaucoup le blanc, mais celui-ci est particllièremen réussi.<br /> Bises
Répondre