Deux marque-pages

Publié le

*  Le marque-page , commencé pour le couvige du Puy en Velay , est terminé .

C 'est un modèle de Michel Jourde ( module 3 ) , réalisé en fil de lin "Au chinois, 21/2 " :

 

P1100648

                        Je ne suis pas  satisfaite de mon travail, je vais le refaire .

 

*  Autre ouvrage pour vider des fuseaux , une petite feuille qui pourra être utilisée comme  marque-page, elle aussi . Elle sera ma participation au défi du trimestre sur le forum de dentelle aux fuseaux :

feuille.JPG

 

* Les deux ensemble :

 

2MP.JPG

 

PS : la feuille est issue de ce livre

P1100693.JPG


Publié dans marque-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ho, c'est beau ton marque page, il est peu courant.
Répondre
L
bravo ils sont tres originaux
Répondre
M
coucou vous deux,<br /> je te trouve bien difficile. Le lin n'est pas un fil régulier d'où les imperfections qui te gênent...<br /> Bises.<br /> Mireille
Répondre
S
Je les trouve bien joli tes 2 marque-pages bravo<br /> bisous<br /> anne
Répondre
J
Je trouve ton marque page bien beau...est ce que c'est la qualité du fil qui te déçoit? il faudra peut-être le refaire en couleur, ce sera moins contraignant.<br /> La petite feuille est mignonne...c'est l'automne.<br /> Bises
Répondre
M
je ne vois pas ce que tu lui reproches à ce marque page mais c'est sûr que si il ne te satisfait pas il faut le refaire.....<br /> j'aime beaucoup ta petite feuille et ses belles couleurs.<br /> bises
Répondre
F
Ils sont très beaux ces 2 ouvrages, bravo.<br /> je ne comprends pas ton insatisfaction!<br /> Bonne journée
Répondre
L
deux belles petites réalisations<br /> tu dois être fière de tes ouvrages et non mécontante<br /> qu'en pense Mr Gino.....<br /> Douce soirée<br /> laurette
Répondre
T
Bravo! J'aime beaucoup ta feuille d'automne tout en finesse.
Répondre
C
Je ne vois pas ce qui te chiffonne dans ce marque-pages, il est très réussi ainsi que la feuille dans ses belles couleurs d'automne.
Répondre
G
Je te trouve bien difficile !!!! bravo pour ces 2 réalisations, bises
Répondre
M
Tu ne t'arrête pas ! Bisous.
Répondre
C
Moi je le trouve très joli et très original ton marque page et la petite feuille est jolie aussi.
Répondre
M
je te trouves bien sévère ! il est bien ce marque page ! la petite feuille sera un marque page très original !
Répondre
D
Pourquoi pas satisfaite ? Tu es sans doute la seule à voir un défaut ;-)
Répondre
<br /> <br /> Pas de défaut mais  " peut mieux faire " . Je vais m' y essayer.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
C
pourquoi tu n'est pas contente de toi, il m'a l'air pas mal ton marque page.<br /> Bise
Répondre
V
encore du beau travail. J'espère que Gino et toi allez bien. Gros bisous<br /> Véro
Répondre