Un marque-page

Publié le

Pour utiliser les restes de fil et surtout pour libérer les fuseaux, le marque-page est un ouvrage idéal .

En lin bockens 60/2

En lin bockens 60/2

Le modèle est issu de ce petit livret.

Un marque-page

Publié dans Marque-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'avais recu un marque pages il y a plusieurs années, réalisé de cette manière. Je suis une collectionneuse, et il a une place de choix dans ma collection
Répondre
O
Rigolo, ton marque page. J'ai l'impression de le voir frétiller !<br /> Bises
Répondre
M
un modèle bien sympathique, quel joli coloris ! quel est le point du fond ? je ne reconnais pas...je suis nulle décidément !
Répondre
T
Il est bien beau et j'en ai un qui lui ressemble beaucoup!
Répondre
M
on fait toujours des merveilles avec les restes....Il n'y a pas qu'en cuisine...<br /> Bravo à toi, bises
Répondre
R
Très joli modèle, bravo<br /> Ce livre est une idée d'achat pour le couvige de Mirecourt samedi.<br /> Bises
Répondre
G
c'est un joli modèle et cela fait partie des petits cadeaux bien appréciés, bravo, bises
Répondre