Il y a longtemps ...

Publié le

Depuis fin août, je ne vous ai rien montré de nouveau. Il faut dire que je n' ai pas fait grand-chose. Envie de poser les fuseaux et l' aiguile car besoin d' un peu de vacances  . J' ai quand même travaillé un peu.
Un marque-page pour une amie ( modèle de la revue La Dentelle " n° 94  )

 

P1010922.JPG

 

Et puis le napperon pour Chrystelle a avancé. Un tout petit peu mais c' est mieux que rien. 4 motifs supplémentaires depuis la dernière photo :

P1020306.JPG

 

Vue d' ensemble : on s' achemine vers le 3 ème angle.

P1020308.JPG

 

Et pour vous faire envie    deux photos de nos vacances :

 DSC09144

P1020236.JPG

 

Vous aurez, peut-être, reconnu le Canal du Midi et les Pyrénées .

 

Après ça, me voilà prête à ressortir fuseaux et aiguilles.  Bonne reprise à toutes.

 

Le samedi 8 octobre, je serai au "Grand couvige" du Puy en Velay. Je m'y suis inscrite comme participante. J' y continuerai le napperon de Chrystelle.

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo encore un beau marque page et j'aime beaucoup ta photo de fond<br /> je parie qu'il est presque fini le joli mouchoir<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espere que tes vacances t'auront bien reposée. Au plaisir de te suivre a tes nouveaux ouvrages. Amuses toi bien au Puy.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il faut bien un peu de vacances pour reprendre de plus belle au retour.<br /> On est toutes pareilles...<br /> Bonne reprise et bon couvige..<br /> bises, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et bien bernadette tu as plus de courrage que moi .tes ouvrages sont superbe bisous et bonne continuation bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmm trop beau<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il sera bientôt fini le mouchoir de Christelle trés joli comme d'habitude , bon couvige au Puy le 9 tu nous mettras des photos .<br /> Bisous.<br /> Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo. C'est vraiment très joli. Quelle patience!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une jolie mise en scène pour ce marque page magnifique, un beau dépaysement, dommage que le puy en velay soit si loin, les déplacements en auto ne me valent rien en ce moment, je serais bien allée<br /> te faire un petit coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Mauricette, on arrivera bien à se rencontrer un jour. Je le souhaite.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cà fait du bien de souffler un peu de temps en temps, vos vacances se sont bien passées, c'est le principal, avec le retour du froid, tu vas reprendre plus facilement tes ouvrages.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que c'est beau! la dentelle comme la montagne.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne reprise<br /> Rdv Samedi 9.Oct alors<br /> Hier j'ai ressorti mon carreau/Gino avec les dentellières de Francheville au Moulin des MASSONS.<br /> Si tu veux voir un article sur mon blog<br /> Bisoux<br /> Rita42<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> alors je vais essayé de venir au couvige du Puy pour faire ta connaissance !!! tu n'y es que le samedi ????? allez courage pour la suite des petits travaux mais on n'est plus au pièce !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui Giselle, je n' y serai que le samedi. Je te rencontrerai avec plaisir. Essaye de venir.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De la dentelle toute belle et des paysages relaxants, du bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est toujours reposant de venir voir ce que tu fais, mais cette fois, c'est encore plus grâce aux vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe !!!! je ne me lasse pas de voir tes merveilles :)<br /> Bizzz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ton marque page et ton napperon va être beau aussi!!biqzq<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une pure merveille !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre