Essai modèle Cluny de Brigitte: avancée

Publié le

Pour vous montrer qu' il avance, à petits pas mais il avance. Il y a 15 jours il en était là :
2009-2010 0054

Aujourd'hui :
2009-2010 0100




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une merveille je ne vois d'autre mot !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il avance bien ton clunny!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben dis donc quel beau travail .... je serais bien curieuse de savoir le nombre de points d'esprit de cet ouvrage?<br /> Bonne continuation. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Picsou. Je viens de les compter, il y a 510 points d' esprit.<br /> Bonne soirée.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
V
<br /> splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout simplement MAGNIFIQUE<br /> j'en reste .. baba<br /> c'est superbe, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère pouvoir écrire un commentaire car hier, ça ne fonctionnait......Une très belle avancée Bernadette.......Bravo ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je trouve qu'il avance à grands pas, c'est toujours d'une grande finesse<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo Bernadette!<br /> c'est magnifique!!!! Brigitte a crée un super modèle, mais que de travail pour le réaliser!<br /> Tous mes compliments pour les points d'esprits!!!<br /> <br /> Georgette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est splendide mais il a combien de point d'esprit????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment un superbe ouvrage bravo<br /> gros bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plus je le vois, plus je l'admire. Bernadette c'est vraiment une merveille. Tu es vraiement la reine des points d'esprits.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le voilà bientôt terminé il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh la la , quel bond de géant! Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle patience ! Je pense qu'à la fin du mois je me rendrai mieux compte du travail que représente la dentelle aux fuseaux, j'aurai des démonstrations sous les yeux, je languis !<br /> bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MAGNIFIQUE BERNADETTE. Je vois que tu avances vite et qu'il est sur le point de se terminer.Bises et Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est presque fini, c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il avance à petits pas ? tu rigoles ! il est presque fini...<br /> bon, ok, faudra nouer, rentrer les bouts, ce n'est pas le plus gai... :-)<br /> on dirait que le printemps naissant te donnes des ailes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça sent la fin ! les points d'esprit sont toujours aussi beaux et réguliers !<br /> <br /> <br />
Répondre