"Dentellières en liberté" ( 15 mai au Puy en Velay )

Publié le

Malgré le froid ce fut une super journée.

Arrivés au Puy avant 9 h, la température était à peine de 10°. Après hésitation, le repli dans la salle prévue a été abandonné. Les plus courageuses sont restées dehors, les frileuses ont pu s' installer dans les locaux du Centre de la Dentelle.

 

Il aurait été bien dommage de ne pas profiter de l' occasion de denteler rue Raphaël.

Emmitouflée dans ma veste ( à gauche sur la photo), j' ai résisté au froid avec d' autres irréductibles .

 

 depuis-09.2010 2430

 

L' après-midi nous avons émigré au soleil :

 

divers3-058.jpg

Beaucoup de rencontres avec des amies nouvelles ou anciennes, d' échanges avec les autres dentellières ou les passants. Excellente journée.

 


Malgré les distractions, mon ouvrage a quand même un peu avancé  :

  P1000734.JPG

 

Merci à toutes les dentellières du Centre de la Dentelle pour votre accueil chaleureux et convivial. On reviendra l' année prochaine.

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je t'ai donc vu j'y étais aussi mais en temps que visiteurs, c'est vrai qu'il ne faisait pas chaud, j'ai mis un article sur mon blog là dessus , bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je découvre votre superbe blog, dommage on aurait pu se parler car j' étais aussi au Puy !Quelle belle journée ce 15 Mai !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour le superbe reportage bisous et bonne fin d apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> l'accueil de grande qualité avec de la gentillesse en sus, j'en ai bénéficié lors de mon stage d'initiation en septembre dernier ! cela a été un vrai moment de bonheur !<br /> Et la qualité de l'enseignement... Après 6 mois d'arrêt des fuseaux, je reprends avec un fond de connaissances que je n'ai pas oublié !!!<br /> Ce n'est que du bonheur !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui te remercie pour ta réponse sur le forum de la dentelle !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super journée, dommage le vent glacial était un invité indésirable<br /> j'ai enfin vu comment tu faisais tes points d'esprits(ça à l'air si facileeeeee hihihi!!!!!!)<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une belle journée en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour le courage!!!!!!<br /> Bravo pour l'ouvrage!!!!!!<br /> et merci pour le reportage!!!!!!<br /> Bisous, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Grace à Jonquille et Anne j'ai eu l'occasion d'enfin te rencontrer. ce fut un vrais plaisirs malgrés le froid.<br /> Rendez-vous en octobre pour le couvige.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai été contente de vous voir toutes les trois et de faire enfin ta connaissance. Ok pour le couvige en octobre.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh oui c'était une bien belle journée, dommage que ce vent ait fait tant tomber les températures !<br /> Cà va ? Tu n'as pas pris froid ?<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est sympa ce genre de rencontres, et puis dans la rue comme ça, ça "désacralise", j'aurais bien aimé voir ça, j'aurais fait le café!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de beaux souvenirs, ici aussi il faisait froid!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifiques moments de partage et de rencontres<br /> Bravo aux plus courageuses<br /> tes dentelles sont toujours superbes, à samedi<br /> Bisous Estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Estelle. A samedi, j' ai hâte de vous retrouver toutes. J' emporte le même carreau avec la même dentelle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Contente de t'apercevoir! Superbe manifestation qui a dû intriguer plus d'un passant.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Beaucoup de passants,  des dentellières d' ici et d' ailleurs en visiteuses , des pélerins sur le chemin de Compostelle , des autochtones ... intéressés, curieux, intrigués, sympathiques.<br /> Que du bonheur.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel courage Bernadette mais de belles rencontres c'est le principal.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Qu'elle est belle ta dentelle en cours, vous êtes bien courageuses les dentellières...<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que c'est beau et travailler dans un cadre pareil, cela doit donner de l'émulation.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hello,<br /> On te reconnait bien là<br /> Courageuse jusqu'au bout des fuseaux<br /> Au plaisir de te revoir<br /> Rita42<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ! je reconnais !!!! Courrageuses et téméraires !!!! pas chaud quand même !!! ²Que de bons souvenirs il me reste et resteront pour vous aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Vous avez été bien courageuses en effet mais quelle belle journée vous avez dû passer. Ta dentelle est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel courage, et surtout quel bel ouvrage bravo<br /> <br /> <br />
Répondre