Carte anniversaire pour les 6 ans d' Albane

Publié le

La fin du travail de dentelle :

6ansAlbane.JPG

 

Et la carte terminée. Beaucoup de couleurs , des fleurs et des papillons.

P1080840

 

 Albane aura 6 ans le 24 mars prochain .


J' ai pris de l' avance car il va falloir penser au prochain anniversaire, ce sera Gauthier en avril.  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop jolie !
Répondre
M
C'est une bien jolie carte !!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Ta carte est superbe...et unique...<br /> Bises.<br /> Mireille
Répondre
S
Superbe!
Répondre
T
c'est une belle réussite, très printannière, j'adhère complètement. Mais où peut on trouver de si jolis modèles ?<br /> Cdt
Répondre
<br /> <br /> MERCI.<br /> Sur le précédent article, j' ai mentionné d' où provenait le modèle. C 'est un dessin de  Michel Jourde , vous pouvez vous le procurer via son blog.   http://mjourde.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ! bravo !
Répondre
C
félicitations superbe cette jolie carte !!!!! j'espère que les petits enfants apprécient tes jolies cartes et mes gardent précieusement ..... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
G
tes fleurs points d'esprit sont superbes et cela fait un joli bouquet dans l'arrosoir, bravo, bises
Répondre
O
Tes petitfs enfants doivent commencer à avoir une belle collection ?<br /> Que vas-tu faire pour Gauthier ?<br /> Bonne soirée
Répondre
<br /> <br /> Etant l 'aînée, c'est Emmy qui en a le plus. Pour Gauthier, ce sera un petit éléphant.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trés jolie carte...!<br /> Bises
Répondre
C
Une réussite que cet arrosoir fleuri, j’admire les petites fleurs au point d’esprit. Une carte qu’Albane pourra conserver précieusement.
Répondre
F
Ta carte est magnifique! Albane a beaucoup de chance d'avoir une mamie qui fait de si belles choses.<br /> Bonne après-midi
Répondre
B
Des doigts d'or, et surtout un coeur grand comme çà. Cette carte est à croquer. On voudrait toutes avoir une mamie comme toi.
Répondre
L
Très très belle ta Carte .... ! Elle a beaucoup de chance Albane d'avoir une mamie avec des doigts en or !
Répondre
C
Qu'est-ce que j'aimerai avoir, moi aussi, une si jolie collection de cartes d'anniversaire!!!<br /> Quelle beauté, quelle finesse, quelle originalité, quelle tendresse dans toutes ces cartes autant pour les filles que pour les garçons.... et ensuite, on dit que la dentelle c'est "ringard"...<br /> quelle méprise!!!<br /> <br /> Continuez, s'il-vous-plait, à me faire rêver... moi, j'adore!!<br /> <br /> Laurence.
Répondre
M
très mignon, j'aime beaucoup!
Répondre
M
très fraîche, colorée et printanière cette carte ravira ta petite fille à qui je fais un gros bisou virtuel pour ses six ans !
Répondre
E
magnifique ta carte Bernadette , elle a bien de la chance ta pette Albane<br /> De Montréal je te fais un coucou<br /> vous vous avez le printemps ici ils annoncent tempête de neige pour cet après midi
Répondre
P
Absolument sublime. Bravo
Répondre
T
Ta carte est magnifique! Ce sont de somptueux cadeaux que tu fais à tes petits enfants chaque année!
Répondre
D
Tu pourrais devenir ma mamie de substitution ? :-)<br /> Je rigole mais une mamie comme toi, quelle chance pour tes petits !
Répondre