Deux cartes pour Noël

Publié le

Pour Joshua, la bougie verte est mise en place dans un double fond étoilé.

 

Pour Emmy, j'ai fait un autre modèle qui lui plaisait mieux. L'étoile est posée sur une carte ronde, elle est tenue uniquement par le petit noeud.  

Quand la carte de Timothy sera terminée, elles partiront toutes les trois pour les USA.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tes deux cartes sont superbes. Tes articles arrivent toujours dans mes curriers indésirables et je ne pense pas toujours à venir les consulter. Bises
Répondre
F
Très joli carte, un coup de cœur pour l'étoile, j'aime bien l'originalité de sa mise en valeur.<br /> Bravo Bernadette.<br /> Bonne journée.
Répondre
Merci Frédérique. J'essaye de trouver de nouvelles idées de présentation mais ce n'est pas toujours évident.<br /> Bonne journée à toi aussi.
C
superbes ces cartes, bravo !!!! bonne soirée, amicalement
Répondre
Merci Chantal. Bonne soirée à toi aussi. Amitié.
G
splendide tes deux cartes dentelles bisous Joas
Répondre
Merci à toi. Bises.
J
Belles dntelles et tres belle presentation. Bravo
Répondre
Merci Janine.
M
Tu as mis tout ton talent de dentelliere dans ton amour pour tes petits enfants et le resultat est WAOUH!!!!
Répondre
Merci Mauricette. Je fais de mon mieux et ce n'est pas toujours si simple mais puisque c'est pour mes Petits, la motivation est là.
O
Elles sont trop belles, tes cartes !<br /> Je te demanderai des conseils pour présenter les miennes.<br /> Bisous
Répondre
Merci Odile. On en parlera tranquillement, un lundi après-midi.<br /> <br /> Bises.
D
Bravo Bernadette<br /> Encore une fois tu as fait des prouesses pour tes petits enfants. Ils seront ravis.
Répondre
Merci Martine. Pour trouver des idées de présentation, il me faut faire travailler mes méninges. C'est plus simple pour les sujets à denteler, ils me sont fournis par les intéressés.