Avant de partir . . .

Publié le par Bernadette

Avant de partir pour une semaine , je vous montre l'avancée de la petite dentelle . Pour le moment il y a 53 cm :

blog-205.jpg
Je vous montre aussi la continuation du petit livre ou plutôt du 1er motif brodé, le chat :

blog-209.jpg


Nous partons pour Amiens voir Emmy et ses parents (700 km ). J'essayerai de broder dans la voiture, en 8 h de route , j'ai le temps d'avancer l'ouvrage.

A bientôt . MERCI de votre fidélité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres joli dentelle, j'ai fait une bordure de napperon avec presque le meme motif !
Répondre
N
j'admire la dentelle aux fuseaux !!!je trouve cela superbe !!! Bravo aussi pour ton petit livre !!! Si tu veux voir une autre dentellière, tu vas sur mon blog et tu cliques sur le lien de louise à gauche !!<br /> <br /> nath106
Répondre
N
coucouta dentelle est magnifique....j'ai hâte de voir l'avancée de ton livre<br /> bisous nicole
Répondre
C
C'est super Bernadette,,,,,,,tu avances vite ! ! ! ce sera très beau
Répondre
P
Bien joli tout ça.<br /> bonnes vacances dans le nord.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Patoume.
Répondre
B
MERCI à toutes. Bernadette
Répondre
M
bon voyage ! autrefois, je tricotais en voiture (n(importe quoi !) maintenant je me contente de révasser et de regarder le paysage ! très jolie dentelle et adorable petit chat !
Répondre
M
Bigre, les longueurs que tu fais!!!!<br /> 8h de route, c'est long... oui, pas lorsque l'on s'occupe.Bons ouvrages. Profites bien de ta famille.
Répondre
M
bon séjour dans cette magnifique région
Répondre
N
Tu ne vas pas bien loin de chez ma grand mère Maternelle (Albert) je te souhaite un bon voyage et bravo pour ce joli livre bisous Nathalie
Répondre
J
Bonjour Bernadette, je te souhaite de passer de bonnes vacances auprès de ta famille ! Profites-en bien... et bonne broderie en voiture, moi j'aurai du mal à faire pareil, c'est toujours moi qui conduit, hihi !<br /> bises Sylvie
Répondre
I
Je vois que tout cela prends tournure,bonne route et bonne vacance
Répondre
V
bravo pour tes ouvrages !!! vivement la suite !!!
Répondre
V
bravo pour tes ouvrages !!! vivement la suite !!!
Répondre
C
Ah oui, j'oubliais: un grand merci de m'avoir mise dans tes liens, ça m'a fait très plaisir quand je l'ai vu hier, par contre le lien ne fonctionne pas, lol mais tu verras ça à ton retour ;-) Bises
Répondre
C
Au moment où je reçois ta newsletter je venais de t'envoyer un mail, les grands esprits se rencontrent, lol!! La dentelle est très jolie bonne continuation. 8h de route, ça vaut le coup de broder, tu vas super avancer. Bonne semaine et à bientôt. J'espère que vous n'aurez pas trop de monde sur la route, soyez prudents, bises à tous les deux :-)
Répondre