Etoile: fin. Petite dentelle: suite. Et pause

Publié le par Bernadette

Voilà l'étoile montée sur un cercle métallique comme  un capteur de rêve.  Elle ira décorer la chambre d'un petit Théo  qui aime les étoiles. 

DSC06438.JPG


Je vous montre aussi la suite de la petite dentelle commencée le 1er octobre. Pour le moment il y a 35 cm . Je vais la continuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fil sur un des fuseaux . 

IMG-1713.jpg

Et puis, je vais faire une pause dans les photos et articles sur ce blog. 
Je vous dis :  " à bientôt ". . . Merci de vos visites.

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
whaoo quelle étoile!!!bravo ,je suis sure que Theo revera devant cette merveille<br /> bises
Répondre
C
Bravo pour cette frise magnifique qui ornera, j'en suis sûre, d'autres beaux ouvrages!! L'étoile est très réussi et bien mis en valeur, bravo pour cette idée du cercle!!<br /> J'espère te relire un jour prochain, bon repos<br /> Bises
Répondre
S
Bernadette je ne sais comment te dire merci pour mon Théo (et oui je suis la maman du petit chanceux qui va avoir cette belle étoile)<br /> elle est si belle et je suis sure qu'en vrai elle sera encore mieux!!<br /> gros bisous<br /> sabrina
Répondre
C
Bravo, elle est très jolie!<br /> Tu vas nous manquer!<br /> Bisous.
Répondre
B
Merci, les amies. Bernadette
Répondre
P
Riche en finesse et en délicatesse cette superbe étoile.<br /> Un grand bravo Bernadette.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Coucou Bernadette !<br /> Ton étoile est superbement mise en valeur, le petit garçon va être ravi !<br /> Je te soouhaite de bien te reposer, bises, Sylvie
Répondre
R
Hé bé dis donc tu travailles fermes, donc un peu de repos bien mérité! En tout cas elle est super ton étoile!!! Et ta petite bordure? Sais-tu déjà ce que tu vas en faire?
Répondre
B
Merci à toutes. Je reviendrai vite. Bernadette
Répondre
M
Hoo, tu nous quittes. Il est vrai qu'une bonne pause est appreciable; mais reste pas lgps, viens nous faire signe
Répondre
I
Belle étoile que la tienne!!! A bientôt!!!
Répondre
V
Waouh : tu nous quittes en beauté : elle est superbe ton étoile !<br /> à bientôt donc...
Répondre
M
et bien, suite au prochain épisode, alors !<br /> bonne "pause" Bidule
Répondre
M
nous avons déjà hâte de te retrouver sur ce blog pour nous montrer toutes ces merveilles à bientôt
Répondre
N
bonjour<br /> super - le résultat de l'étoile est très beau, très délicat - bravo - j'attends avec impatience la suite de la dentelle - je suis admirative devant tant de beauté - <br /> amitiés - nanou
Répondre
N
elle est vraiment cette jolie étoile !! et surtout très bonne "pause" bisous ! Nathalie
Répondre
C
J'adore Bernadette,,,,,,Bravo ! ! !
Répondre
M
oui, pas trop longue la pause...tu en éprouves peut-être le besoin, mais pas nous!!!!<br /> <br /> elle est mignonne cette dentelle, j'aime bien<br /> mimi
Répondre
N
coucou<br /> quelle belle façon de monter ton étoile!!!!!!!quant à ta petite bande de dentelle j'adore.......quelle délicatesse<br /> j'espère que ta pause ne sera pas trop longue<br /> bisous nicole
Répondre