la laine du mouton

Publié le par Bernadette

c'est de la laine 100% coton.

Avant la pose IMG-0975.jpg


Après la pose
IMG-0976.jpg


Pour répondre à kiki :
regarde, sur la photo du message de jeudi,  les zig zag qui commencent entre les deux côtés de la patte arrière . Le coton est coincé entre ces zig zag.
Tu mets le coton entre les fils au fur et à mesure que tu les crochètes de haut en bas. Un coup le fil passe dessus, un coup il passe dessous.
Pour crocheter , je n'ai pas pris l'oeil magique, trop compliqué avec le coton qui gêne. J'ai enfilé les fils sur une aiguille courbe que j' ai passée dans les boucles du tour.

IMG-0973.jpg
J'ai mis aussi du coton sur la tête mais je l'ai mis après avoir enlevé les épingles , parce que c'est plus petit.


Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bêêêê qu'il est beau!
Répondre
P
Du grand art encore une fois !<br /> C'est beau !!!!<br /> Bises.
Répondre
K
ok merci pour les explications je vais teste mais pas tout de suite ;( trops de chose en cours en broderie bisous et bravo pour ta merveille
Répondre
K
mais comment elle tiens tu la passe en meme temps que tu bosses ??? ou tu fais autrement ??? en tous les cas c'est magnifique sa me donne envie de le faire ;)) bisous
Répondre
M
c'est vraiment trop mignon, je n'avais jamais vu cette association, ça fait un effet formidable!<br /> mimi
Répondre