Petit coeur et . . .

Publié le

Deux dessins sortis d' un modèle inédit de Michel Jourde  proposé à la vente, depuis peu . Il y a une autre pièce à cet ensemble mais plus complexe,  je ne l'ai pas encore réalisé.

 

 

Et puis, fait plus récemment, un marque-page issu d'un livre de Marie-José Massol

 

 

 

 

 

 

Pour le travailler avec du fil DMC perlé 12, j'ai agrandi le dessin original à 125%.

Il donne un bel effet de vagues .

Bon début de semaine à tou(te)s , un peu sous la grisaille ici,   et MERCI pour vos visites.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De jolis petits modèles, j'aime beaucoup le fond malin. Je ne connaissais pas le livre de Marie-José Massol, la dentelle qu'on aperçoit et le bracelet font envie. Quant à l'effet de vagues du marque-pages final, il est tellement réussi, que j'ai presque le mal de mer rien qu'à le regarder plus de 2 secondes !!!
Répondre
M
beaucoup d'originalité et de fluidité dans ces modèles ! le marque page fait un bel effet ! bravo à toi
Répondre
MERCI . Bises.
P
très beaux ouvrages !
Répondre
MERCI.
J
Le marque page rend tres bien
Répondre
Merci, Janine.
C
Superbe comme d'habitude. Bises
Répondre
Merci Cécile . Bises
O
Encore deux beaux ouvrages.<br /> Bisous
Répondre
Merci Odile. A toute à l' heure .