La suite des cartes d' anniversaire

Publié le

En février, il y a l'anniversaire de Joshua.

Ensuite, il y a celui d' Albane en mars , celui de Gauthier en avril  et  celui d' Emmy en mai.

Après le chat du premier anniversaire, voilà en photos, les trois cartes suivantes :

* La poule rousse, pour les 11 ans d' Albane . Elle a été offerte.

 

* Le kangourou, pour les 7 ans de Gauthier :

 

* Et pour les 13 ans d' Emmy, la Tour Eiffel réalisée avec sa couleur préférée.

 La prochaine échéance est programmée pour le mois d' août.  J'ai le temps de faire une pause avant de continuer la série.

MERCI pour vos visites.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Bernadette. Je "passe" régulièrement sur votre blog et ce que vous faite est magnifique. Je fais régulièrement de la dentelle depuis plus de 20 ans, particulièrement du torchon et du Craponne, car j'ai quelques difficultés avec la régularité des points d'esprits… Je trouve votre tour Eiffel particulièrement jolie. Sa sobriété et sa simplicité me plaisent beaucoup. Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer les références de la revue ou de l'ouvrage ou trouver le carton. Avec tous mes remerciements. Bien cordialement - Josiane (département du Var)
Répondre
J
Bonjour Bernadette, et merci pour votre retour. <br /> Je suis abonnée depuis plusieurs année à la revue la dentelle et vais donc retrouver ce carton et retournant dans les anciens numéros...<br /> La qualité de votre interprétation de ce modèle m'a touchée.<br /> Encore merci - Josiane
B
Bonjour Josiane, <br /> Merci. Je ne suispas chez moi pour quelques jours. Je n'ai pas mes revues sous la main. Il me semble qu'il s'agit du numéro 141 de la revue la Dentelle. Je vérifierai à mon retour. <br /> Amicalement <br /> Bernadette
S
Oui, vos petits enfants ont de la chance ! Tout est beau, bien mis en page, fignolé, agréable à regarder !
Répondre
O
Cocou Bernadette, tes petits enfants ont vraiment de la chance.<br /> A lundi<br /> Bisous
Répondre
M
Bien gâtés ces petits enfants. Bravo. Bises à vous deux
Répondre
Merci Marie-Christiane. Bises à toi aussi de la part de Gino et moi.
M
quelle adorable mamie tu es ! petit coup de coeur pour la tour Eiffel, mais les 3 sont superbes
Répondre
Merci Mauricette. La Tour Eiffel plaît beaucoup .<br /> <br />
C
Superbe comme d'habitude. Bises
Répondre
Merci Cécile. <br /> Bises à toi et à ta maman.
P
Coucou Bernadette,<br /> toujours aussi jolies tes cartes. Je profite de ce message pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques.<br /> Bises
Répondre
Merci Pattie. Joyeuses Pâques à toi aussi. <br /> As-tu bien avancé les décorations pour ton arbre ?<br /> <br /> Bises
D
Encore des petits enfants bien gâtés<br /> Bisous<br /> Peut être à demain
Répondre
Merci Danielle. Oui , peut-être à demain, si pas de contretemps, on passera, c'est prévu.<br /> Bises