Les 3 dernières cartes de Noël

Publié le

Albane et Gauthier ont choisi le motif et les couleurs : une étoile argent et or pour Albane, une étoile jaune pour son frère .

 

Sarah désirait un Père Noël. Après ceux que j'avais déjà faits, les années précédentes,  je n'avais pas de nouveau modèle réalisable aux fuseaux. J'ai opté pour la broderie au point de tige, d'un dessin trouvé sur un site de coloriage.

 

Les 6 cartes du Noël 2018 :

Les 3 premières sont déjà parties par courrier. Les 3 autres seront données le 25 décembre quand nous fêterons  Noël, tous ensemble.

Merci pour vos visites.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo Bernadette<br /> les 6 cartes sont très belles<br /> Tu es un bon lutin pour aider le Père Noel<br /> joyeuses Fêtes en famille<br /> Bises à partager avec Gino<br /> Danielle
Répondre
Merci Danielle. Le petit lutin du Père Noël est très attendu lui aussi, avec ces cartes. Joyeuses fêtes en famille pour toi aussi. Bisous de la part de Gino et moi..
M
Bravo, les petits enfants peuvent être contents. Joyeux Noël à vous (un peu en avance !). Je vous embrasse
Répondre
Merci Marie-Christiane. Joyeux Noël à toi aussi . Bises de ma part et de celle de Gino.
S
Tu as fait de belles cartes encore cette année Bernadette, tes petits enfants vont être ravis, bravo !
Répondre
Merci Sylvie. J'essaye de faire aussi bien que les années précédentes . <br /> Bises
F
Les 6 cartes sont très jolies, bravo à toi<br /> Bonne soirée
Répondre
Merci Frédérique. Bonne soirée .
J
La dentelle est jolie mais j adore le pere noel..<br /> Joyeuses fetes en famille
Répondre
Merci Janine. Comme toi, j'aime aussi beaucoup, ce Père Noël, ça change de la dentelle. Bonnes fêtes de fin d' année à toi , également.<br /> Je t'embrasse.
P
Elles sont magnifiques toutes tes cartes, tes petits enfants sont très gâtés et ils doivent déjà avoir une jolie collection de cartes.<br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Je t'embrasse<br /> Patricia
Répondre
Merci Patricia. Et oui, la collection de chacun s' agrandit , celle des 2 aînées est plus fournies que celle du plus jeune. Bonne fin d'année à toi aussi et à toute ta famille. Passez de joyeuses fêtes.<br /> Je t'embrasse à mon tour.<br />
O
Toujours au garde à vous pour exaucer les désirs de tes petits enfants ! Bravo.<br /> Bisous
Répondre
C'est un plaisir de leur faire plaisir et de savoir qu'ils apprécient ces cartes. <br /> <br /> Bises