Derniers ouvrages de l'année

Publié le

Pour décorer la table de fête, des petits motifs faits aux fuseaux et insérés dans des dessous de verres, pour nos trois petits-enfants présents le jour de Noël et pour leurs mamans.

 

Derniers ouvrages de l'année

Il a fallu faire vite pour que tous ces petits sujets soient terminés pour le 25 décembre. Alors,  maintenant, je vais m'accorder une pause dentelle jusqu' à l'année prochaine.

Et le tout dernier ouvrage: un petit coeur pour vous présenter mes meilleurs voeux .

 

BONNE et HEUREUSE année 2019.

Merci pour vos visites.

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Meilleurs voeux à toi et à ta famille Bernadette ! quelles douces attentions ! à très vite pour de nouvelles découvertes dentellières
Répondre
M
meilleurs voeux ainsi qu' à tous le tiens .En 2019 je continuerai à venir admirer ton travail ;Amitiés
Répondre
Merci Maminette pour tes voeux et ta fidélité. <br /> <br /> Bien amicalement.<br />
D
Coucou Bernadette<br /> Il est temps de poser les fuseaux ils ont chauffés pour ces fêtes de Noël jusqu'au dernier moment<br /> je vus souhaite à tous les deux de bonnes fêtes de fin d'année<br /> au plaisir de se retrouver l'année prochaine<br /> bises à vous deux<br /> Danielle
Répondre
Merci Danielle. Bonne fin d' année à toi aussi . Et à l' année prochaine , avec plaisir. Bises de Gino et moi.
O
Encore bravo et à l'année prochaine .<br /> Bisous
Répondre
Merci Odile. A bientôt au prochain Kfé. Bises et bonne soirée.
F
Une année dentelle qui se termine sur de très jolis ouvrages, bravo.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année, biz
Répondre
Merci Frédérique. Bises.
S
Tu finis l'année en beauté Bernadette, tu peux poser les fuseaux et souffler un peu.<br /> Bonne fin d'année à tous les deux
Répondre
Merci Sylvie. Bises.
C
très jolies ces dentelles, bravo ! bonne journée et bonne année 2019 !
Répondre
Merci Chantal.