Cinq marque-pages

Publié le

Tout d' abord,  un modèle offert par les Dentellières de Francheville , sur leur blog, décliné en trois versions colorées.

L'un d'eux, sera offert à Constance, une petite fille entrée en CP cette année.  Je le lui ai promis puisqu'elle apprend à lire. Elle fera son choix parmi ces trois.

Les deux autres seront offerts pour le marché de Noël pour Augustine.

 

en fil DMC perlé 12

en fil DMC perlé 12

Les deux autres sont en lin. Ils seront offerts aussi pour le marché de Noël pour Augustine.

 

Cinq marque-pages

Celui de droite est un modèle offert sur le site The lace makers Circle . Je les remercie. 

Celui de gauche est un modèle de Michelle Andreu issu de ce  livret .

 

Gino offrira lui aussi quelques ouvrages en bois.

Le marché de Noël solidaire au profit DU PETIT MONDE D' AUGUSTINE, se tiendra

samedi 25 novembre de 10h à 18 h, à la Maison paroissiale 

4 avenue de Verdun , à Brignais ( Rhône) .

Merci aux Dentellières de Francheville, à Gibritte et à Michelle  Andreu qui m' ont autorisée à proposer leurs modèles à la vente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe bravo<br /> bisous<br /> nanette
Répondre
M
Je me rappele toujours des petits carrés des dentellières de Francheville. Tu y reste abonnée. J'aime bien tes marques pages, surtout ceux avec les araignées. Bon marché de Noel Bernadette. A bientot
Répondre
B
Bonjour je viens de découvrir vos si belles dentelles sur le blog d'Odile.. un tout grand bravo c'est très beau et surtout merci de votre générosité pour Augustine!! <br /> très bonne continuation et belle journée
Répondre
Merci pour votre visite et les compliments.<br /> Bernadette
G
J'ai téléchargé les modèles de Francheville, ils sont bien sympa et avec la couleur cela attirre mieux. J'aime beaucoup le rose , bravo,
Répondre
M
l'apport de la couleur, de façon discrète est un vrai plus je trouve ! La forme des deux blancs est très intéressante. Bravo à vous deux pour votre talent et votre générosité
Répondre
J
De jolis ouvrages, comme d'habitude. Ils auront du succès c'est certain. <br /> Bises à vous deux.<br /> Josianne
Répondre
T
Ils sont magnifiques! J'avoue préférer les monochromes si chics.
Répondre
C
Coucou<br /> Encore de jolies choses<br /> Je vais signaler à une amie qui habite pas loin de Brignais cette manifestation.<br /> Bises
Répondre
Merci Colette, c'est gentil. Bises . Bernadette
M
coucou, Bernadette, tu as bien travaillé comme d'habitude. <br /> Bises
Répondre
J
Tres beau, bravo pour votre generosite
Répondre
S
Des modèles simples, mais impeccables, j'espère qu'ils trouveront preneurs ou preneuses !
Répondre
D
Bravo tu as bien travaillé une fois encore
Répondre
O
Un grand merci à vous deux, pour votre gentillesse et votre générosité.<br /> A lundi prochain<br /> Bises
Répondre