Deux ouvrages mis en situation

Publié le

Merci pour vos encouragements. Comme il me l'a été conseillé , j' ai pris mon courage dans une main, la queue de la souris dans l' autre et j'ai fouillé dans la nouvelle administration de ce blog en faisant fonctionner mes neurones . Ils ont travaillé, pendant de nombreuses heures. Pas simple de retrouver rapidement toutes les applications . A ce stade, l' essentiel me semble acquit pour pouvoir continuer. Il me reste à tester l' insertion de photos.

Premier article avec images incluses ( si j' y arrive ) , pour vous montrer deux ouvrages mis en situation définitive.

* La cravate pour l' anniversaire de ma soeur Monique ( 80 ans le 7 mars ). Le vert bouteille était un de ses choix. La dentelle est simplement posée sur la cravate en soie. Ma soeur fera quelques points pour la fixer sur le tissu .

Deux ouvrages mis en situation

* Le petit esquimau, pour l' anniversaire d' Albane ( 7 ans le 24 mars) .

Il est fixé sur la carte. La neige tombe, son igloo n'est pas loin .

Deux ouvrages mis en situation

Les ouvrages à offrir en mars sont faits, il va falloir penser à la carte anniversaire de Gauthier en avril. Le sujet est déjà trouvé .

PS : MERCI à toutes pour votre fidélité et vos commentaires .

Bernadette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non merci à toi Bernadette de nous montrer tant de merveilles<br /> belle journée<br /> laurette
Répondre
B
Cette cravate est magnifique, j'adore le dessin, simple, mais tellement bien réalisé. Et le petit esquimau dans ce paysage, me fait fondre...de plaisir. Chapeau Bernadette. Merci.
Répondre
I
Merci Bernadette pour ta persévérance, tu aurais vraiment manqué à la blogosphère! et les oeuvres de Gino aussi!<br /> Bravo pour cette très jolie cravate et pour tous les petits sujets que tu fais pour tes petits-enfants, ils sont très gâtés.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Persévérance et minutie pour de beaux résultats qui font notre régal des yeux : quelles belles finitions ! Bravos ! Bonne soirée .
Répondre
C
très jolie cette cravate bravo !!!! et le petit esquimau est tout mignon
Répondre
S
Super tu as dompté la bête on va pouvoir continuer à voir des merveilles<br /> bravo encore de magnifiques ouvrages<br /> bisous<br /> anne
Répondre
C
Très joli, comme d'habitude.<br /> Bernadette, le cravate est super élégante.<br /> Et le paysage est très beau aussi<br /> Bises à tous les deux
Répondre
M
Merci pour tes efforts qui nous permettent d'admirer tes ouvrages .<br /> Tu vas faire des heureuses , elles ont beaucoup de chance
Répondre
M
Je craque pour le petit esquimau il est trop mimi bravo
Répondre
D
Merci d'avoir dompté le monstre pour que nous puissions à nouveau admirer deux merveilles<br /> j'ai un petit faible pour l'esquimeau qui est vraiment rès réussi<br /> Moi aussi j'ai un Gauthier né en avril<br /> Les gauthier sont vraiment des garçons formidables avec de belles qualités de coeur<br /> bisous à partager avec Gino
Répondre
M
Rien ne te résiste... Bravo
Répondre
T
Quels beaux cadeaux!
Répondre
A
Super Bernadette! Nous sommes toutes très contentes que tu es retrouvée tes marques.<br /> Nous aurions été attristées de ne plus voir vos magnifiques créations à tous les deux.<br /> Tu vas encore faire des heureux avec ces deux belles dentelles superbement mises en valeur.
Répondre
M
je savais bien que ta crise de "Calgon" allait passer et que comme nous toutes tu allais y arriver....<br /> Tes neurones ont donc bien travaillé<br /> la cravate est très jolie et même si la pente de la dentelle est différente elle rend bien et cela ne choque pas. La carte d' Albane est aussi très jolie.<br /> Bises à vous deux
Répondre
P
Bravo pour ta persévérance.<br /> Et surtout un immense bravo pour tes deux ouvrages ; ils sont superbes mais j'ai un grand coup de coeur pour l'esquimau... curieux moi qui aime surtout l'été.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Superbe ces 2 ouvrages, et bravo pour avoir dompté la bête, y'a plus qu'à continuer comme ça !
Répondre
M
Super ! quelle joie pour nous !(et pour toi) que tu maitrises maintenant super bien over-blog ; ta soeur va apprécier ce magnifique cadeau qu'elle portera avec élégance ; petite carte tout à fait craquante ! bravo et à bientôt Bernadette : Bises
Répondre
M
Evidemment, au début, il faut chercher, j'approuve ta décision et je t'encourage vivement. <br /> La cravate est vraiment superbe!<br /> Tout comme tous tes sujets pour tes petits-enfants, ils sont tous adorables. <br /> Bises
Répondre
L
Bravo Bernadette t'es une pro...! La dentelle aux fuseaux en 1ère place et l'informatique tout de suite derrière ! <br /> Merci d'avoir persévéré ....! Tout est bien on a les photos ! <br /> Bises a tous les 2
Répondre
J
Ah, super, tu y es arrivée ! Je suis contente pour toi, et nous, nous allons pouvoir continuer d'admirer tes ouvrages et ceux de Gino.<br /> Ces deux-là sont superbes, ils vont faire très plaisir, je n'en doute pas.
Répondre
V
Bravo Bernadette pour toutes ses réalisations ! les images sont bien incluses avec l'article, tout à l'air de bien fonctionner, merci d'avoir persévérer, je suis admirative de votre travail et impatiente de lire vos articles et de partager avec vous à distance vos créations. bises
Répondre
G
Super parce qu'aujourd'hui il y a l'article et les magnifiques photos , bravo. et bonne persévérance, on prend vite l'habitude, bises
Répondre
O
Bravo Bernadette ! Pour ton obstination et aussi pour tes oeuvres.<br /> La dentelle rend super bien sur la cravate verte, et le petit esquimaud est adorable.<br /> Et merci pour votre visite d'hier, nos avons passé une excellente journée.<br /> Bises
Répondre