Un marque-page rouge

Publié le

 Offert à Jeannette, ce midi, pour la remercier de son petit coeur pour mon casier.

P1030244.JPG

 

Il est flambloyant en lin rouge Bockens 60/2.

C 'est un modèle du livre " Modèles de dentelle aux fuseaux Cluny " de Mick Fouriscot et Mylène Salvador.


Merci à toi Jeannette et à Max pour votre accueil et votre gentillesse. On a passé une super journée .

Publié dans Marque-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je découvre votre blog et je ne vois que des merveilles vos broderies sont de toute beauté et d'une finesse merveilleuse - belle et douce soirée - joyce
Répondre
L
Il est superbe !<br /> Je l'ai fait moi aussi en blanc
Répondre
J
tres joli marque page et superbe points desprits bisous et bonne fin d apres midi
Répondre
D
il est magnifique en rouge ! bravo<br /> bises
Répondre
F
Bravo Bernadette, quel joli marque-page ! Elle a été gâtée Jeannette !
Répondre
T
Magnifique! et en rouge les motifs semblent encore plus ressortir.
Répondre
M
comment ne pas avoir envie de lire avec une telle merveille ?
Répondre
G
ho, ho! je le reconnais !!! mais en rouge il en jette et il est magnifique, bravo, bisous
Répondre
M
Il est magnifique ! Bisous et tres bon week-end a toi !
Répondre
J
Oui, un beau rouge vif, ton marque page est superbe !<br /> bisous
Répondre
R
Magnifiquement flamboyant!!<br /> Bises
Répondre
L
ohhh c'est un très joli cadeau , magnifique<br /> bravo<br /> lolo
Répondre
D
il est superbe ! ces points d'esprit "en fleur" mmmh un régal et ce rouge bien pétant comme je l'aime.<br /> bravo Bernadette c'est magnifique.
Répondre
M
Un tres beau modele de marque page rouge rouge. C'est magnifique.<br /> Bises
Répondre
M
oh qu'il est beau dans cette superbe couleur!
Répondre
S
Magnifique !<br /> Sophie H.
Répondre
C
il est trés beau en rouge
Répondre
D
Oh!!!! joli!!!!!<br /> celui là, je l'avais fait en bleu pour ma petite fille et elle l'a offert à son institutrice en Guyane!!!!!!<br /> Bonne soirée, Gabrielle
Répondre
V
Oh là là qu'il est beau !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
I
Très bel ouvrage !!!!!!!!!.<br /> BRAVO
Répondre