Des plioirs à dentelle

Publié le

En photos les derniers plioirs à dentelle, réalisés par Gino.

 

Les ajourés

P1070648.JPG

 

Les sculptés. D' un côté

P1070651.JPG

 

et de l' autre

P1070649.JPG

 

Tous ensemble :

P1070660.JPG

 

et pour les ranger, Gino a fait une boite. En bois de cèdre du Gard.

 

P1070655.JPG

 

P1070656.jpg

 

Et tous ces beaux plioirs sont pour moi.

Publié dans les ouvrages de Gino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mes plioirs ne sont pas aussi beaux. Ils perpétuent à leur façon l'histoire de la dentellerie. Ils ont fait des envies lors de plusieurs couviges. Ils sont disponibles et à la portée de petites bourses. J'en ai créé 50 modèles.
Répondre
M
Très beaux les plioirs de Gino et la boîte, quelle merveille. Bravo.
Répondre
B
Ces plioirs sont magnifiques. Félicitations. Quelques-uns sont-ils à vendre? J'en serais ravie. Bravo à tous les deux.
Répondre
J
Les plioirs sont magnifiques, je me souviens d'en avoir vu qq uns en vrai cet été. La boite est à tomber, et avec le tout Gino t'a fait un cadeau superbe !<br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
C
La vilaine qui garde toutes ces merveilles jalousement !!!! Pour les avoir vus réalisés, je confirme qu’ils sont magnifiques.
Répondre
J
compliments Gino a des mains d'or et Bernadette en platine ,réalisations plus belles l'une que l'autre de quoi se ravir les yeux et le coeur<br /> merci à vous deux
Répondre
G
j'ai eu la chance de les voir de près !!!! certains bois sont tellement magnifiques mais ce n'est pas bien de tout garder pour toi !!!! bravo à Gino, bises
Répondre
M
superbes bravo
Répondre
S
C'est magnifique !<br /> Quel beau duo vous formez :)
Répondre
M
et ben dis donc tu vas pouvoir en faire des km de dentelles!!!!!!<br /> bravo Gino tes plioirs sont magnifiques et la boite..... rôôôôôôôô^ moi je bave devant mon ordi.<br /> bises à tous les deux
Répondre
P
Waouh quelles merveilles ; vraiment trop beau. Bravo Gino
Répondre
C
eh bien Bernadette il va te falloir faire des kilomêtres de dentelle pour les remplir tous ,en tout cas ils sont magnifiques .Bravo à Gino
Répondre
J
Et j'ajoute...ils sont encore bien plus beaux en vrai que sur les photos !!<br /> Quelle veinarde tu es d'avoir un parfait artiste à la maison.<br /> Bises à vous deux<br /> Jeannette
Répondre
T
Ils sont magnifiques et la boite aussi!Et puis maintenant je sais ce que c'est!
Répondre
L
Ils sont magnifiques.
Répondre
B
superbe travail de Gino<br /> dommage que je ne sois pas sa bien aimée malgré mon prénom LOL ou MDR au choix
Répondre
V
superbe travail de Gino<br /> Tu as été bien gâtée<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
L
woua il a des mains en or ton mari bravo
Répondre
L
Superbes ! Ils sont de toutes beauté et forment une collection impressionnante ! Merci de nous faire partager vos passions.
Répondre
C
Tu es une chanceuse biz
Répondre
F
Wahooooo! Ils sont tous très beaux.<br /> Bravo Gino.<br /> Bonne journée
Répondre
V
Ils sont magnifiques !!! Bravo Gino, quel beau travail.<br /> Bonne journée à vous deux, bises
Répondre
P
Ils sont magnifiques. Merci à vous deux pour ce merveilleux blog.
Répondre
L
de vraies merveilles. Quel talent il a Gino. Le rève d'avoir un artiste près de soi. Bisous et bonne journée. Magnifique le mouchoir.
Répondre
F
Magnifique ! Surveille Gino lors de vos sorties tu va te le faire piquer ! Mdr..... :)<br /> Toute sa superbe création irait bien avec mon seul et unique que j'ai eu beaucoup de mal à avoir.<br /> Bisous à tous les deux! :)
Répondre
M
Superbes! et que dire du coffret ! il n'y a plus qu'a faire des dentelles au mètre !!! bravo les artistes !
Répondre
B
Quel travail magnifique bravo c'est du grand art. Quelle chance d'avoir une si belle boite pour ranger ses trésors de dentelles<br /> Belle journée, salutation de suisse
Répondre
M
Ils sont tous splendides !<br /> Normal qu'ils soient pour toi car je ne pense pas dire de bêtise mais à l'origine le fiancé les sculptait pour sa bien aimée!<br /> Corel
Répondre
<br /> <br /> Coucou Martine. Tu penses bien, les  plioirs étaient sculptés pour la bien -aimée. C' est le cas avec ceux-ci. <br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
M
qu'est ce que c'est beau tout ça, j'aime beaucoup ceux avec les salamandres-margouillats...bravo Gino!
Répondre
C
Vous faites tous les deux des choses magnifiques. Bravo!<br /> Bises bourguignonnes<br /> Colette
Répondre
O
Et qui c'est qui va devoir faire maintenant des km de dentelles pour utiliser ces beaux plioirs ?<br /> Bisous à vous deux<br /> Odile
Répondre
D
Quelle gâtée vous êtes!!de pures merveilles.
Répondre
L
Mais c'est NoËl avant Noël,magnifique splendide,20petits doigts qui font des merveilles<br /> laurette
Répondre
C
magnifique ! vraiment MAGNIFIQUE ! bravo !!!!!!
Répondre
R
Whaouuu je veux les mêmes les plioirs et un Gino bis<br /> (notre Gino national est inimitable mais Père Noel fait quelque chose pour moi snif snif svp :))<br /> Attention Bernadette à chaque sortie faudra les compter !!!<br /> Bisoux à vous 2
Répondre
<br /> <br /> Ccou Rita,<br /> <br /> <br /> Gino est  UNIQUE, tu ne trouveras jamais le même mais  Gino a dit : " tu peux trouver mieux " . Quant aux plioirs, bin sûr qu' on les surveille toujours de près quand on les expose<br /> .<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
L'artiste à encore frappé ! Et fort cette fois. Enfin non, comme d'habitude ;-) c'est magnifique.
Répondre
L
En plus ,il va falloir en faire un ENORME avec salamandres pour Josianne pour enrouler la dentelle de l'AMITIE ......<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
I
M A G N I F I Q U E !!!!!!!!<br /> Bravo Gino,et comme dit Maya ,Bernadette ,tu le vaut bien.<br /> Bises. Isabelle
Répondre
L
Wahouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont magnifiques ces plioirs à dentelle !!!!!!Ils auraient une place de choix dans mon sac à dentelle ....!!!!!!!SI Tu en vends, je serais partie prenante<br /> ....<br /> BRAVO GINO ....TU ES UN ARTISTE !!!!! ET BERNADETTE A BIEN DE LA CHANCE POUR RANGER SES MAGNIFIQUES DENTELLES ..<br /> ....<br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
M
Trop beaux !!!!!!! Bravo Gino!<br /> C'est vrai tu as de la chance.<br /> Bisous. Madidi
Répondre
M
De toute beauté, bravo Gino!<br /> Mais tu le vaut bien Bernadette! lollll<br /> Je suppose que c'est émouvant d'"ouvrir cette boite. !
Répondre
B
superbe, tu en as de la chance. bisous à tous les deux
Répondre