Le Père Noël est passé

Publié le

Le Père Noël m'a gâtée et Gino aussi.

Lors de couviges, ( rencontre de dentellières ) chaque dentellière a une place sur une table pour y poser son carreau. Le nombre de participantes est toujours au maximum et parfois l'espace est restreint . Il est alors difficile de faire pivoter le carreau, si besoin.

Pour palier à ce petit désagrément, j' ai demandé à mon " fournisseur" préféré, de me construire un carreau octogonal.  Sans les angles, il demande moins de place pour tourner .

Et comme  Gino ne sait rien faire de simple et de basique, il l'a tout sculpté.

En photos :

carreau fermé

carreau fermé

l'intérieur

l'intérieur

petits casiers ouverts

petits casiers ouverts

J'ai été comblée .  MERCI GINO !  !  !

 

Publié dans les ouvrages de Gino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quelle merveille ! Félicitations à ton mari !<br /> Un travail du bois vraiment magnifique, quelle maîtrise.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Ah la la, quelle oeuvre splendide ! Votre époux est un véritable artiste !
Répondre
N
Magnifique ! J'admire ce travail de sculpture. Un vrai travail d'artisan ! Félicitations à votre mari. Je comprends parfaitement que vous soyez comblée. C'est un très bel objet ! Bonne fêtes de fin d'année à tous les deux et encore merci pour le partage de toutes ces petites merveilles présentées avec tant de gentillesse.
Répondre
MERCI Nanette pour votre message. Je transmettrai à mon mari. Bonne fin d' année à vous aussi et mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle. <br /> Bernadette
D
C'est une pure merveille! Votre mari est un artiste. Merci de nous faire partager. La dentelle sur le carreau est très jolie aussi.Dans quelle région êtes-vous? c'est vrai que lors des couviges, il n'y a pas trop de place pour se bouger.Bravo à tous les deux et bonnes fêtes de fin d'année! Dany du 24
Répondre
MERCI DANIELLE . Je transmettrai le compliment à mon mari. Nous habitons à la périphérie de Saint-Etienne. <br /> Bonnes fêtes à vous aussi et meilleurs voeux pour 2018. On se rencontrera peut-être au hasard d'un couvige.<br /> <br /> Bernadette
M
Ouahhhhhhhh. Bien gâtée.<br /> Bises à tous les deux
Répondre
MERCI Marie-Christiane. Bises de nous deux.<br /> Bernadette
S
Olàlà quelle merveille !!<br /> Bravo Gino !
Répondre
MERCI Sylvie.<br /> Bernadette
M
waouwww, qu'est ce que c'est magnifique. Quel as !!
Répondre
MERCI Maya. Je transmettrai ton message à Gino.<br /> Bernadette
G
Super bravo à Gino qui t'a beaucoup gatée, ce carreau est vraiment splendide et très bien agencé en plus du décor, bises. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Merci Giselle. Bonnes fêtes de fin d' année à toi aussi et meilleurs voeux pour 2018.<br /> Bises<br /> Bernadette
S
Magnifique, bravo!
Répondre
Merci Sophie. Bonne fin d' année .<br /> Bernadette
M
Tu as un carreau et un mari extraordinaires. Tu vas faire des envieuses.....et peut-être te le faire "piquer" quand tu ne seras pas à ta place...lol..... Bises à tous les deux.
Répondre
MERCI Mireille. Il va falloir que je surveille mon carreau et mon mari. Pas trop envie qu'on me pique l'un ou l'autre, ou les deux . (lol). <br /> Bonne fin d' année et au plaisir de se retrouver l'année prochaine.<br /> Bises de nous deux.<br /> Bernadette
O
Gino a atteint la perfection !<br /> Moi, elle "Fils Noël" a lissé deux petits "monstres". Mais de gentils petits monstres. Et il les récupère cet après midi.<br /> Bisous
Répondre
Coucou Odile. Merci. Passez une bonne fin d' année et on se retrouvera début janvier pour les voeux de 2018.<br /> Bises <br /> Bernadette et Gino
M
Très beau travail . Félicitations .Bonnes fêtes
Répondre
MERCI. je transmettrai à Gino. Bonne fin d' année et bonne nouvelle année 2018.<br /> Bernadette
L
QUELLE MERVEILLE !
Répondre
MERCI. Bonne fin d' année.<br /> <br /> Bernadette
P
Waouhhhh Milles félicitations à Gino ; c'est une pure merveille qui fait rêver. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Merci. Je transmettrai les félicitations à Gino. Bonne fin d' année et tous nos meilleurs voeux pour 2018.<br /> <br /> Bernadette
M
wahou !!!!!!!!mais quelle merveille ! Bravo Gino ! et toi aussi Bernadette, tu le mérites bien
Répondre
Merci Mauricette. Je ne sais pas si je le mérite mais j'apprécie beaucoup. Bonne fin d' année.<br /> Bises<br /> Bernadette
C
Quelle merveille ! c'est le rêve de toutes les dentelières , quel artiste ! Gino ! félicitations ! cemme de coutume c'est la perfection .<br /> Bernadette je pense que beaucoup vont vous envier d'avoir le bonheur de denteler sur un si beau carreau. Bonnes fêtes de fin d'année à tous deux ainsi qu'a toute la famille . CL 62.
Répondre
Merci Christiane. J'apprécie en effet d' avoir du si beau matériel. Bonne fin d' année et nos meilleurs voeux pour 2018.<br /> Bernadette
C
exceptionnel, unique, félicitations à ton époux qui a réalisé là une pièce de maître et quel plaisir tu vas avoir à "denteller", bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
MERCI. Bonne fêtes de fin d'année à vous aussi et meilleurs voeux pour 2018.<br /> Bernadette
J
Une véritable oeuvre d'art, comme d'habitude, Gino se surpasse.<br /> Bises à vous deux de nous deux, bonne fin d'année.<br /> Josianne Jean-Louis
Répondre
Merci Josianne. Bonne fin d'année et bonne nouvelle année aussi.<br /> Bises à vous deux.<br /> Bernadette et Gino
R
Bluffant ! Bravo Gino. Déjà testé par Bernadette. C'est sympa les angles rangements. À très bientôt pour le voir en vrai.<br /> Bisous et bonnes fêtes à vous deux.
Répondre
Merci Rita. Au plaisir de te retrouver. Bonne fin d' année et bonne année 2018.<br /> Bises<br /> Bernadette
R
Alors ça, je suis sans voix. C'est une pure merveille, une œuvre d'art, une pièce unique.<br /> <br /> Félicitations à ton "fournisseur" préféré.<br /> <br /> Roselyne
Répondre
Merci Roselyne, je transmettrais à Gino. <br /> Bises à Georges et à toi.<br /> Bernadette
D
Et bien....je ne sais que dire tellement c'est exceptionnel ! Bravo. Félicitations, respect, etc !
Répondre
Merci Martine. <br /> Bernadette
M
quelle chance tu as d'avoir un mari avec des doigts en or merveilleux travail feliciyayion a l'artiste
Répondre
Merci Marie-Claude. J' apprécie tous les jours cette chance. Bonne fin d' année. <br /> <br /> Bernadette
L
Wahou! Il est superbe! Mes félicitations à ton mari.
Répondre
MERCI, je transmettrai tes félicitations à Gino. Bonne fin d' année.<br /> <br /> Bernadette
D
Le grand luxe et piece unique .<br /> de toute beauté .<br /> Bravo Gino<br /> Merci à vous Bernadette de partager avec nous .
Répondre
MERCI Dany. Bonne fin d' année.<br /> <br /> Bernadette
C
Vraiment du BEAU travail<br /> Bisous à tous les deux
Répondre
Merci Colette. Bonne année 2018. Bises de nous deux.<br /> Bernadette
C
c'est un superbe chef d'oeuvre que ton mari a exécuté !!!!! félicitations à lui ....
Répondre
MERCI Chantal . Je transmettrai. Bonne fin d' année.<br /> Bernadette