Chemin de table : il est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le

Commencé, début juillet 2009, il est enfin terminé. J 'éprouve un grand soulagement et une grande satisfaction d' être arrivée au bout. Satisfaction aussi quant au résultat, je suis assez contente de moi.


Il va bien sur ma table, dommage, pas le courage d' en refaire un autre. .

 

P1000410.JPG

  

P1000404 

 P1000390 

P1000391.JPG

 

P1000387.JPG

 

 

 

Ce chemin de table sera offert à ma belle-fille pour son anniversaire, en mai. Il sera encore mieux sur sa table qui est plus large que la mienne. 

 

Merci de m' avoir encouragée tout au long de la réalisation de cet ouvrage au long cours.

 

 

PS du 10 mars

MERCI à toutes pour vos si nombreux commentaires

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il va à merveille sur ma table !<br /> Toutes celles qui le voient le trouve MAGNIFIQUE et reconnaisse le travail de l'ouvrage.<br /> Encore Bravo et Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super génial l'idée, je découvre ton blog, j'ai une grande table identique que je ne sais pas comment couvrir, vraiment c'est magnifique, corentine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Corentine . C 'est beaucoup, beaucoup de travail mais le résultat en vaut la peine.<br /> <br /> Cordialement.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chère Bernadette,<br /> Je vous suis depuis un moment.<br /> Toutes mes félicitations pour votre persévérance. Le résultat est superbe!<br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BRAVOOOOO !!!!!!<br /> Il est superbe !!!!!!!!!<br /> Beau travail !!!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pfiou ! tu as dû sauter au plafond de joie, de satisfaction et de soulagement.<br /> bravo pour ta ténacité et ta méticulosité surtout.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Bernadette pour ta persévérance !!<br /> Je suis la chanceuse belle-fille qui va recevoir ce merveilleux cadeau. Il y aurait tellement de compliments à faire sur tout, mais au delà de la beauté "esthétique"de ce magnifique ouvrage qui a<br /> demandé tant d'heures de travail et de réflexion, je vois toute la Tendresse et la Délicatesse que tu as su mettre dans sa confection. S'il est aussi beau, c'est surement parce qu'il est plein<br /> d'Amour !<br /> Merci de tout coeur, il sera somptueux sur notre table familiale.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sublime!!! Félicitations !!!<br /> Je suis admiratrice tellement c'est beau. C'est mon rêve de faire du hardanger mais ma vue se dégrade de plus en plus. Cela devient même difficile la dentelle aux fuseaux.<br /> Mes yeux pétillent tellement c'est de toute beauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour le travail et la persévérance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sublissime cadeau d'anniversaire ! une véritable oeuvre d'art<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe chemin de table quel courrage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo c'est MA GNI FI QUE tu peux etre fiere de toi<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo superbe et tous mes compliments pour ce bel ouvrage, la patience et la ténacité ....ce sera un très très beau cadeau, bonne journée, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce chemin de table est magnifique, quelle patience pour réaliser un tel travail. Chapeau.... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah quelle merveille......bravo bernadette<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! C'est un très gros et très joli travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifiiiiiiiiiiiiiiiique !<br /> Tu peux être fière de toi !<br /> Je pense que ta belle fille va être ravie<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> SUPERBE BRAVO QUEL COURAGE<br /> BISES<br /> VERO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est splendide! votre belle fille va etre gatée! je vous felicite! bravo encore et bonne journée.bises du nord!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment quel beau travail, tu peux être fière de toi car le résultat est magnifique!! J'aime beaucoup ta finition du petit lacet beige sur le motif avant les pointes!! Chapeau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> SU-BLI-ME ! Félicitations, ça a été un long travail mais le résultat supermégamagnifique !! Bonne journée. Bisous de Normandie. Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Quelle merveille ! Ta belle-fille a vraiment beaucoup de chance, c'est un superbe cadeau que tu vas lui faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveille ! Je ne sais quoi dire de plus si ce n'est toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique! J'aime beaucoup<br /> Un très bel ouvrage qui a demandé beaucoup d'heure de concentration. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est une merveille !<br /> splendide !<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sublime !!!<br /> Gare à celui qui fera une tâche !!!!!<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wahouuuuuuuuuuu! il est magnifique, toutes les belles-filles ne sont pas si chanceuses!En espérant qu'elle l'aprécie à sa juste valeur.<br /> Bonne journée<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Enfin ! Quelle persévérance, Bernadette, je t'admire !<br /> Le résultat en valait la peine, c'est une merveille, tu peux être fière de toi !<br /> Maintenant tu vas pouvoir te détendre avec des ouvrages plus petits<br /> gros bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle merveille!!! avec ta photo en "rase-motte" on dirait une table de monastère et c'est impressionnant...quel morceau, c'est vraiment une réussite, il en faut du courage pour réaliser un grand<br /> ouvrage comme ça, elle va être si fière et sûrement très heureuse, ce sera ta récompense...ajoutée au bonheur d'en avoir terminé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations d'en être venue à bout, il est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe cadeau.<br /> quel travail magnifique !!!!!!!!!!!.<br /> que d'heures passées,mais pour un résultat sublime.<br /> B R A V O B R A V O<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel magnifique résultat, que de temps et de petits points, mais ça valait le coup.<br /> Encore bravo, il mériterzit d'être en photo sur une revue.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Magnifique ! Un chemin de table qui restera dans la famille longtemps ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est vraiment magnifique, bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitation, quel travail ! J'espère que ta belle-fille appréciera a sa juste valeur ce trésor de patience et merveille qu'elle reçoit<br /> Très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel magnifique ouvrage Bernadette,,,,,,ta belle-fille est choyée......un grand bravo à toi...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wow wow Bernadette. Elle est magnifique. Quel travail tu as fait, tu dois etre tres heureuse. Tes 2 cotes sont tres beaux. Et ta belle fille qu est qu'elle en dit.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, Félicitations.<br /> Le rendu est magnifique.<br /> Amities.<br /> <br /> Madidi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Félicitation. Un travail de longue haleine avec un rendu superbe.<br /> Bonne soirée,<br /> Dolorès<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo, il est magnifique et ta belle-fille a bien de la chance!!!!!!<br /> bonne nuit, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est franchement époustouflant, un travail remarquable qui va marquer la mémoire familiale. Les pointes sont très jolies avec leur petite fantaisie. Tu peux être fière de toi, je m'incline bien<br /> bas.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu as de quoi être fière<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> BRAVO! Ta belle-fille est bien chanceuse! Tu mériterais bien que quelqu'un t'en fasse un aussi.<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre