Chemin de table hardanger : avancée 14

Publié le

Après les marque-pages et des broderies pour le casier, j' ai un peu avancé  le chemin de table.

Il y a deux mois, au 8 août, il en était là, ( photo prise sur la table de ma belle-fille )

 

2009-2010 1303

 

A ce jour, la moitié du tour est faite et même dépassée .  

depuis-09.2010 1944

 

Alternativement, je brode un côté et puis l' autre par petites étapes et je vérifie souvent si les deux bords ont bien le même point en face à face. Il faut respecter la symétrie sinon, il y aura problème pour la pointe.

A suivre . . .

 

Là, je reprends les fuseaux pour une ou plusieurs niches du casier.

 

 


 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pfffiou ! Je te le dis à chaque fois, mais il faut que je te le redise : quelle patience tu as !!!<br /> C'est vraiment un travail de longue haleine<br /> Bon courage pour la suite<br /> bisous<br /> SYlvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !!!!<br /> Bravo Bernadette<br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Absolument magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un travail extraordinaire et au long cours !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est si facile pour nous que de le regarder avancé !!!! Je sais que c'est un long travail, alors, je continue de t'encourger. Ce sera fabuleux.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il avance, il avance, mais que de travail et de précision cela demande.<br /> Bravo Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Beau travail comme toujours....<br /> Bien rentrés du couvige......Tu as trouvée des choses intéressantes? et Gino de belles sculptures?<br /> Bisous à bientôt<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo BERNADETTE il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça avance ça avance , trés beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Travail impressionnant, mais tellement beau déjà<br /> Bon courage et vivement de voir la fin<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> courageuse Bernadette ! c'est titanesque et comme tu dis "millimétré".<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un vrai travail de titan pour un résultat superbe!! Par rapport à tout ce que tu as déjà fait, on peut dire je crois qu'il ne reste plus "grand chose". Bonne suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Impressionnant travail de symétrie, le verdict est pour bientôt. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre