Echantillon de galon

Publié le

Galon n° 10 


Entre-deux

Largeur  3,5 cm

40 fuseaux

Fil lin Bockens 60/2


C'est un modèle du livre  " Dentelles traditionnelles d' Auvergne" de Sophie Robert .

J' en ferais bien 1 m de ce galon là. Ce serait un gentil cadeau. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah celui-là me semble plus "fragile" que les autres...
Répondre
L
Il est superbe !
Répondre
C
Ils sont très très très beaux Bernadette ! ! !<br /> <br /> Bises.......Carole
Répondre
C
il est trés beau bon courage pour en faire 1 m aprés tout ce n'est pas plus long qu'un tour de napperon
Répondre
C
Comme toujours c'est magnifique et d'une grande finesse ! Bonne journée
Répondre
S
Ca fait plaisir de le voir! J'avais aussi aimé le faire.
Répondre
V
superbe !
Répondre
L
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je reçois ta new !!!! ce galon est magnifique comme d'habitude <br /> Bizzzz à toi<br /> Lili
Répondre
P
Magnifique, j'aime beaucoup les entre-deux. Pia
Répondre
M
oh qu'il est joli celui ci, si léger, si "aérien"!!!
Répondre
T
Bernadette que c'est beau je suis toujours aussi émerveillée par tes ouvrages <br /> biz Nathalie
Répondre
L
Très joli comme toujours !<br /> Biz
Répondre
M
très original ce galon, un joli cadeau en effet
Répondre
N
qu'ils sont beaux tes galons de dentelle<br /> bisous nicole
Répondre
S
Magnifique comme toujours...<br /> Sophie H.
Répondre
B
J'ai eu Meriem hier au téléphone, vraiment une grande dame! Je lui disais qu'il était dommage qu'en Belgique le Cluny, et les points d'esprit ne soient pas enseignés aussi bien que chez vous, les tiens me font baver et que dire de ce morceau de dentelle, wouahwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Répondre
<br /> coucou Monique,<br /> Meriem fait des choses extraordinaires.<br /> Pour ce qui est du Cluny, je pense que chaque région "privilégie" sa dentellle régionale. Pour ma part, j'habite près du Puy en Velay , c'est pour cette raison que je fais essentiellement du Cluny.<br /> Et ma foi, chaque dentellière peut à sa guise apprendre les dentelles d'autres pays ou région mais c'est vrai qu' alors, elle ne trouve sans doute pas l' enseignement adéquat, sur place.<br /> bisous. Bernadette<br /> <br /> <br />
J
C'est joli. Bravo!<br /> A bientôt
Répondre
F
cccoucou, et courage car au bout d'un moment cela semble long mais quand on aime!!!
Répondre