Il est fini pour de bon le petit livre

Publié le par Bernadette


 


 IMG-2125.jpg
IMG-2068.jpg
  IMG-2128.jpg
















 
IMG-2129.jpg
  IMG-2130.jpg
















 
IMG-2131.jpg

IMG-2132.jpg
















  IMG-2134.jpg
  IMG-2135.jpg


  
 












  IMG-2136.jpg

Publié dans Petits livres brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir,<br /> J'avais mis le lien de votre blog dans mes favoris.<br /> Je serais intéressée par le tuto du livre brodé.<br /> Je vous remercie d'avance.<br /> geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Très bonne idée; il est magnifique !
Répondre
C
il est magnifique ce petit livre !!! très joli cadeau de noël.<br /> Bisous, chris.
Répondre
MERCI.C'est un peu grâce à toi ,parce que j'ai vu le tien que j'ai eu envie d'en faire un.Bernadette
C
Très joli, je suis sûre qu'il a beaucoup plu à ta petite-fille; un grand bravo à toi!!
Répondre
B
Je n'ai pas encore vue Emmy pour lui offrir le livre. Elle arrive demain.
J
Je n'avais pas vu ton petit livre fini, c'est absolument adorable. Dis donc, pour quelqu'un qui n'est pas à l'aise pour compter les croix, tu te débrouilles plutôt bien ! Bises Sylvie
Répondre
N
Bavo il est très joli bisous Nathalie
Répondre
F
c'est superbe Bernadette bravo ! Voici petite Emmy bien gatée <br /> bisous à vous deux <br /> fabienne
Répondre
B
MERCI Fabienne
L
C'est genial comme cadeau !<br /> Vraiment tres reussi !
Répondre
B
MERCI Lutine
P
C'est si joli, la petite Emmy va en être baba.<br /> Bravo à toi Bernadette.<br /> Biz biz.
Répondre
B
MERCI Christelle
N
bonjour,<br /> le vocabulaire français est limité pour vous complimenter, c'est magnifique, et absolument adorable de votre part, dans quelques années, elle comprendra et sera très fière de sa mamie, quel magnifique souvenir - <br /> bonne journée<br /> amitiés <br /> nanou
Répondre
B
MERCI, Nanou.
P
Beau souvenirs que celui-ci pour ta petite fille.<br /> Ce livre est vraiment magnifique!!!!
Répondre
B
MERCI Isabelle
C
Il est vraiment beau Bernadette ! ! !<br /> <br /> Bises.....Carole
Répondre
B
MERCI Carole.
N
bravo bernadette tu l'as superbement réussi....il est magnfique<br /> bisous nicole
Répondre
B
MERCI Nicole
P
il est beau beau beau!!!<br /> quel merveilleux cadeaux pour la petite emmy!
Répondre
B
MERCI PAm
B
Ohhhhh il est fini!!!!!! Et qu'il est beau dis donc, avec son petit noeud, génail, superbe, bravo Bernadette!!!!!!
Répondre
B
MERCI Bidouillette
C
Superbe ce petit livre ! Emmy va être gâtée !<br /> Bisous
Répondre
B
MERCI Cécile
P
Ca représente beaucoup de travail mais c'est si joli! Pia
Répondre
B
MERCI Pia
B
Tout simplement ,J 'ADORE,felicitation pour ce magnifique travail.<br /> bise isa
Répondre
B
MERCI
L
Super sympa ce petit livre<br /> Félicitations,<br /> bises karine
Répondre
B
MERCI
B
Je n'ai pas de mots.... Je trouve ça MAGNIFIQUE !!! Owen adorerait en avoir un comme ça... il faut que je m'y mette alors ;o)))
Répondre
B
MERCI Babeth
M
Que c'est bôooooooo! Adorable. En fait, c'est génial, tu realises dans quelques années, elle comprendra ce que tu faisais ! Le patrimoine, reste.<br /> Bravo a toi.
Répondre
B
MERCI MAryse
O
Bravo à la super méga mamy qui va éblouir les petits yeux d'Emmy !<br /> Il n'y a plus qu'à en commencer un deuxième !!!<br /> Bravo Bernadette!!!!<br /> bises
Répondre
B
Merci, Françoise. Je ne vais peut être pas faire le 2ème tout de suite.  Bernadette
V
c'est magnifique !!! bravo bravo !!! emmy a une super mamie !!! encore bravo !!!
Répondre
B
Merci, Virginie.