La couverture du petit livre est finie

Publié le par Bernadette

La  première page de couverture : boites-004-copie-1.jpg











La dernière page de couverture :
boites-006.jpgOuvert :
IMG-2054.jpg









 
IMG-2055.jpg
J'ai laissé une petite marge au bord des pages de couverture pour mettre une attache mais je ne sais pas si je vais conserver cette  marge. Il reste l'assemblage mais il me manque le ruban . A suivre ...

Publié dans Petits livres brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour cette belle couverture, le tissu intérieur est particulièrement joli!! Bises
Répondre
M
très réussi ! et quelles finitions .... mais ça ne m'étonne pas, avec tes mains de dentellière ;-)
Répondre
M
splendide du début à la fin
Répondre
B
MERCI à vous toutes.<br /> Bernadette
Répondre
P
Une très jolie couverture.<br /> Bises.
Répondre
L
j'adore ! Bravo bernadette !!!! et tu es dans les temps !!!!!
Répondre
S
Ca va être bon de mordiller ce petit livre...
Répondre
B
Il est vraiment magnifique Bernadette. Bravo. Elle va être contente la puce.<br /> Bises
Répondre
J
olàlà,qu'il est beau ! Un petit livret qui sera gardé précieusement, j'espère, il le mérite ! Bravo à toi et à très bientot pour la touche finale. Bises Sylvie
Répondre
N
bonjour,<br /> mais c'est magnifique, tous mes compliments<br /> comme elle va être fière Emmy et heureuse - <br /> encore mille bravos<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> nanou
Répondre
C
Quel beau souvenir plein d'amour pour la petite Emmy........<br /> <br /> Bises.........Carole
Répondre
N
ah bernadette c'est trop beau.....j'adore....que tu l'as bien fini<br /> bisous nicole
Répondre
B
Merci Nicole. Bisous .
M
C'est vraiment superbe Bernadette. <br /> Magnifique
Répondre
B
Merci Maryse.