Petite précision

Publié le par Bernadette

Suite à l' article, précédent  j'ai eu de nombreux commentaires qui me laissent croire que certaines  de mes visiteuses pensent que la première photo est l'image de mes premiers points d'esprit. Oh la la NON ! ! ! !  Mesdames, un point d'esprit ne se réussit pas dès le premier essai. C'est pourquoi il faut en faire 1000 pour bien les réussir (paraît il ). 

Pour vous le prouver je vous montre mes tout premiers . Faits il y a 23 ans .

IMG-1981.jpg
Et maintenant, les tout derniers que j'ai faits il y a quelques jours. Il y a du progrès.
IMG-1976.jpg
Inutile de vous dire qu'entre les deux , j'en ai fait plus de 1000. 

Alors courage à celles qui apprennent, elles vont y arriver. J'en suis sure.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je termine ici ma visite pour ce soir. Je suis très contente que tu ai fait ce blog, on profite beaucoup mieux des ouvrages que sur la galerie<br /> bisous a bientot
Répondre
:
Bonjour de Chine,il faut une sacrée patience pour cette passion, mais qu'on en aime ... , bonne journée :0059: ,亲吻和早晨好 bye
Répondre
A
j'avais aussi compris Bernadette.Mais ce qui me fait plaisir c'est de voir que tes premiers points d'esprits ressemblent terriblement aux miens!par contre dans les derniers......quelle maitrise du geste, j'admire sincèrement.
Répondre
B
Merci, Annie. Tu n'as peut être pas eu le temps d'en faire 1000. Tu es plus occupée que moi. Bernadette
B
Merci à toutes. Bernadette
Répondre
L
Tres impressionnant !<br /> Je vais m'entrainer
Répondre
B
Je crois que c'est le seul moyen de réussir. Bernadette
B
C'est çà qui m'a plu chez toi, sur le forum, c'est cette immense qualité que tu as de montrer aussi tes débuts, çà m'a un peu déculpabilisée de ne pas trop savoir les faire et c'est une humilité que j'adore!!!!!!!
Répondre
B
Mais Bidouillette, qui peut se vanter de tout faire bien du premier coup ??  Ce serait monotone. J'ai gardé tous mes exercices du début et ils ne sont pas terribles . J'avais envie de les refaire et puis j'ai dit "non", tu les as faits comme ça à ce moment là , ils doivent rester en l'état" .  Au moins je vois l'évolution. Les progrès sont encourageants pour celui qui les faits et aussi pour montrer aux autres que c'est possible.  Bernadette
M
si je comprends bien, le point d'esprit, c'est comme piloter un avion : il faut un certain nombre d'essai avant d'être reconnu "pro" ! ;-)
Répondre
N
quelle beauté<br /> bisous nicole
Répondre
M
J'avais bien compris, j'ai suivi ton blog.... hihihihi<br /> Bises
Répondre
B
On voit bien la progression, ils sont parfaits bravo.
Répondre
B
Merci, Brigitte. Peut être pas parfaits mais j'apprécie le compliment.  Bernadette
C
Ah ben en effet, je comprends mieux, lol...quel chemin parcouru entre les deux photos, j'avais compris de travers ;-) Dans tous les cas, bravo et bonne continuation à Sara!!
Répondre