Petit livre brodé : 6 motifs terminés

Publié le par Bernadette

 blog-018.jpg

















blog-016-copie-1.jpg
  blog-019.jpg

Publié dans Petits livres brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Bernadette... C'est vraiment mignon... Y ajouteras-tu du texte?<br /> Bon, il faut que tu passes voir mon blog, car je t'ai taguée... Bon, un tag gentil!<br /> Bisous.
Répondre
F
belle avancée ,bravo
Répondre
N
Ces petits animaux sont tous très chou biz Nathalie
Répondre
E
ce livre va être adorable :)<br /> bises<br /> enora
Répondre
P
Whaaaaaaaaaaaaaaaaouh ça va être zoli !!!!!!<br /> Aller courage on veut voir la suite ..... hi hi<br /> Bises.
Répondre
C
Trop beau,,,,,,,je vais me lancer dans mon congé des Fetes,,,,,,,,! ! !<br /> <br /> Bravo Bernadette<br /> <br /> Bises......Carole
Répondre
B
MERCI, Mesdames. C'est vrai que ces petits motifs sont adorables. Bernadette
Répondre
N
coucou<br /> c'est vraiment adorable,çà va faire un superbe livre<br /> bisous nicole
Répondre
C
Ces pages sont vraiment trop craquantes, bravo. Je pense que tes petites-filles seront ravies!! Combien de motifs te reste-t-il à broder?? Bonne continuation, bises et bonne journée à tous les deux :-)
Répondre
M
Oh c'est trop beau!C'est une idée géniale.<br /> Bises<br /> Mathilde
Répondre
A
tres mignon! j'adore
Répondre
L
ohhhhhh ça va être chouette !!!!<br /> Biz Lili
Répondre
J
bonjour Bernadette, c'est vraiment adorable ! Tu vas faire combien de pages en tout ? bises Sylvie
Répondre
L
et bien dis donc, tu ne fais pas semblant !!!!!
Répondre
M
génial ton idée. C'est adorable. Je me rejouis de le voir fini
Répondre
M
ça fait très bien avec les cadres de couleurs différentes, mais ça doit être long à broder!!!!
Répondre
I
oh que c bo!!!!
Répondre
B
Hé bé dis donc, çà prend forme là, c'est adorable!!!!!!!
Répondre