Deux animaux de plus

Publié le par Bernadette

 Le petit oiseau et le mouton.  

IMG-1880.jpg
IMG-1881.jpg










IMG-1882.jpg









Plus que  4 animaux ( le lapin, le coq, le chien, le cochon ) et les couvertures.



Publié dans Petits livres brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis toujours en admiration devant tout tes beaux ouvrages !!
Répondre
B
MERCI à toutes de m'encourager.
Répondre
D
je viens toujours avec plaisir voir ton blog c'est magnifique.
Répondre
B
Merci, Denise.
M
je me réjouis de le voir fini !
Répondre
C
Tu avances bien vite alors bonnes xxx pour la suite. Bises
Répondre
B
Oh ben dis donc, tu arrives au bout, tu voulais les faire pour Noël? Ils sont superbes ces modèles, tu auras fait, encore une fois, un très très beau travail!!!!
Répondre
C
Ces 2 là sont bien mignons aussi!
Répondre
O
Trop trop beau !Vivement la suite....<br /> bises
Répondre
M
Voilà une merveilleuse façon de familiariser et faire aimer les livres aux petits ! bravo Bernadette
Répondre
J
Adorables ! Hé bien, pour une dentellière qui n'est pas à l'aise avec le point de croix, tu en fait des belles choses ! ;)<br /> Bises Sylvie
Répondre
B
Coucou Jonquille, ce n'est pas que je ne suis pas à l' aise avec le point de croix ( lol) c'est plutôt que depuis que j'ai découvert la dentelle aux fuseaux j'ai délaissé les XXXX . Bernadette
N
Tu vas bientôt avoir fini ce joli livre !! biz nathalie
Répondre
M
le mouton est très réaliste, tu as pris une laine mohair?????
Répondre
B
Pas de laine chez moi Mimi. C'est une matière que je ne sais pas travailler. C'est du DMC blanc et bleu très clair. La photo n'est pas terrible, je la referai demain au jour.
V
J'ai vraiment hâte de le voir fini et monté !
Répondre
M
Ces deux-ci me plaisent encore plus. Je me rejouis de voir ton petit cochon. Mais, tu sais Bernadette, c'est une super idée ton petit livret. C'est toi qui a eu l'idée.
Répondre
B
coucou MAryse,l'idée n'est pas de moi. Ces animaux ont été créés tout exprès. Ce sont des modèles EMS.
C
Trop mignons ces petits animaux ! ! !
Répondre
N
super çà avance drôlement,j'ai hâte de le voir fini<br /> bisous nicole
Répondre
N
bonjour, absolument ravissant, bravo - vivement les quatre suivants - bonne continuation - amitiés - nanou
Répondre