Un écureuil pour Timothy

Publié le

C'est un modèle de Catherine Dauzat. Il a été choisi par Timothy.

Posé sur une carte, il va partir pour souhaiter le 6ème anniversaire de notre plus jeune petit-fils.

 

La série 2019 des cartes d'anniversaire  est terminée, j'ai pu commencer le 4ème élément des rideaux. C'est le dernier dessin des trois proposés.

 

C'est bientôt la rentrée scolaire, chez nous. En début de semaine, Timothy a fait la sienne, aux USA. C'est la première pour lui . A cette occasion, comme pour ses frère et soeur, cousins et cousines, je vais lui offrir un marque-page. Son choix s'est porté sur un poisson bleu. Il n'y a plus qu'à . . .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vraiment dommage que vous ne vouliez plus alimenter votre blog,.j'y passais régulièrement sans être inscrite. Pas besoin de newsletter.Vous figurez dans ma liste de sites préférés. Et c'est avec plaisir que je découvrais un nouvel article.<br /> Aussi une occasion de voir ce que les collègues dentellières font lorsque nous n'avons pas la possibilité de nous déplacer dans les couviges trop éloignés. Votre blog passe aussi par dessus les frontières.<br /> J'admire beaucoup vos dentelles exécutées à la perfection. Cela m' inspire et me donne envie de les faire, de sympathiques rappels parmi la multitude des modèles que nous avons dans nos livres et revues.<br /> En espérant que vous reviendrez sur vos décisions.<br /> Cordiales salutations.
Répondre
Merci Françoise pour ce gentil message qui me va droit au coeur. Il me réconcilie un peu avec mon blog. <br /> Le but de ce blog n'est pas de recevoir des commentaires élogieux ou flatteurs . <br /> Par contre, un petit signe de présence ou d' amitié, une occasion de partage . . . me font toujours plaisir. <br /> Je viens de terminer un petit marque-page tout simple. Promis, je le montrerai.<br /> Bien cordialement .<br /> Bernadette
O
Je suis venue faire un tour par hasard, je n'ai pas été avisée ??? Est-ce que je suis bien toujours abonnée à ta NL ?<br /> L'écureuil est ravissant, pour le rideau, j'attends de voir !!!<br /> Bisous
Répondre
Merci Odile. Oui, tu es bien dans ma liste d' abonnés. <br /> Je ne sais pas ce qui se passe chez over blog mais beaucoup d' abonnés ne reçoivent plus les news letters et à part via les réseaux sociaux les visiteurs se font rares. Déçue, j' ai décidé de ne plus alimenter mon blog.
M
j'allais oublier l'essentiel, Joyeux 6ans Timothy ! gros bisous
Répondre
Merci Mauricette. Les enfants aiment bien avoir un joli marque-page . Pour Timothy, son anniversaire n'est que le 22 septembre mais avec les délais d'envoi, il faut prendre de l'avance. <br /> <br /> Bises<br />
M
Magnifique modèle, je ne connaissais pas la créatrice, toujours intéressant de les citer. Tu l'as superbement réalisé. Une bonne idée le marque-page pour la rentrée, cela me donne une idée pour Eloane qui va rentrer au CP aussi. Bonne rentrée à Timothy qui aura la chance d'être bilingue !
Répondre
Merci. Catherine Dauzat a été élève de Michel Jourde, on reconnaît le style et ça me plaît bien. Il n'y a pas longtemps que j'ai fait sa connaissance. Elle a un site , " L' ATELIER DU CHAT BLEU " .