un deuxième tambour à dentelle

Publié le

Gino a fait un premier tambour en mars 2014 .

Il avait dit ne pas vouloir en faire un autre. Et puis l'envie lui est venue d'en faire un deuxième.

Le voilà en photos :

côté face , avec la petite porte

côté face , avec la petite porte

la porte ouverte

la porte ouverte

le deuxième côté

le deuxième côté

Quand j'aurai du temps libre ( on peut rêver) j'y installerai un ouvrage à faire.

 

Merci pour vos visites.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle virtuosité ! Quel travail fin, délicat et soigné ! Moi aussi, je suis sans voix;
Répondre
Merci Sigrid. Je ferai part de ce compliment à Gino.
P
splendide.Je suis sans voix. Vous êtes vraiment des artistes l'un et l'autre
Répondre
MERCI pour ce beau compliment.
S
Impossible de dire lequel est le plus beau. Quels beaux ouvrages, Bravo Gino !
Répondre
Merci Sylvie.
D
coucou Bernadette<br /> Un très joli tambour bravo à Gino pour ce magnifique travail<br /> maintenant c'est à toi d’œuvrer<br /> Je profite de ce message pour te souhaiter une bonne fête<br /> Bises à vous deux<br /> a bientôt<br /> danielle
Répondre
Merci Danielle pour Gino et pour moi aussi. C'est gentil d' avoir pensé à ma fête .<br /> <br /> Bises de nous deux.
M
Comme c'est beau !!!!! merci de nous faire partager une telle merveille et mille bravo à Gino qui est un Artiste avec un grand A
Répondre
Merci Mauricette, pour Gino. Je transmets .
P
Une pure merveille. Un immense bravo.<br /> Bonne soirée
Répondre
Merci Picsou. Je transmets à Gino. <br /> <br /> Bonne journée, sous le soleil.
P
Coucou Bernadette,<br /> <br /> Magnifique tambour, tu ne vas pas pouvoir résister. Gino est un véritable artiste. Bises à vous deux
Répondre
Merci Pattie. Je transmets à Gino. Je vais quand même résister un peu car j'ai du travail en cours et il faut le finir , d' abord.<br /> <br /> Bises de nous deux.
J
Vraiment tres beau.
Répondre
Merci Janine, pour Gino.
M
Toujours aussi beau. Bravo Gino. Bises à vous deux
Répondre
Merci Marie-Christiane. Je transmets à Gino. Il va être content de lire tous ces commentaires . <br /> <br /> Bises de nous deux.
O
Je ne peux qu'admirer, comme d'hab !<br /> Et c'est bien d'air encore des rêves !<br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> PS : on dirait qu'OB a réussi à faire entendre raison aux fournisseurs d'internet, j'ai été avisée de ta publication !..
Répondre
Merci Odile. <br /> Bises