3ème carte : un petit renne

Publié le

Il sera pour Timothy. Au départ, pour lui, j'avais prévu des feuilles de houx mais une amie m'a proposé ce modèle de renne . J'ai été tout de suite emballée.

Avec un nez rouge, pour ressembler à Rodolphe le petit renne du Père Noël.

Installé sur la carte

Cette carte va rejoindre les deux autres déjà faites.

Elles partiront bientôt , ensemble, pour les USA.

Elles partiront bientôt , ensemble, pour les USA.

Il reste à faire 3 autres cartes pour Albane, Gauthier et Sarah.

Merci pour vos visites.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de très jolies cartes, bravo !bonne journée, amicalement
Répondre
M
C'est trop beau comme disent les enfants ! Quel bonheur de suivre tes realisations Bernadette, cela m'encourage a continuer la dentelle et essayer de m'ameliorer
Répondre
Merci Mauricette. Ne laisse pas tomber la dentelle, ce serait trop dommage. Mes petits sont demandeurs. J' ai encore des " commandes" à honorer pour cette fin d' année et déjà une autre pour 2019. <br /> Bises.
D
Très mignon ce petit renne<br /> qui fera plaisir j'en suis sure<br /> Bisous
Répondre
S
Et pourtant, on l'appelait Nez-Rouge https://www.youtube.com/watch?v=ZvhM29NzpFc
Répondre
Ah ! ! une "vieille" chanson . Je ne me souviens plus qui la chantait , il y a .... des années. Je la fredonnais devant mon carreau.
C
Mignon, le petit renne au nez rouge.<br /> Je l'ai fait il y a quelques années et il avait beaucoup plu.<br /> Bises
Répondre
F
trop mimi bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Bien mignon ce petit renne
Répondre
O
Trop mimi ton renne, et encore pus quand on le voit "pour de vrai".<br /> A vendredi<br /> Bisous
Répondre
Merci Odile. A vendredi. Bises