Deuxième attrape-rêves : le début

Publié le

Après Albane, mes deux autres petites-filles m'ont demandé un attrape-rêves. Le prochain sera pour Sarah. Pour varier j'ai choisi un modèle de Michelle Andreu .

Il sera composé de deux cercles . Pour le moment, seul le plus grand est fait . Le plus petit est en cours .

Le plus grand . En fils DMC perlé 12

Le plus grand . En fils DMC perlé 12

Deuxième attrape-rêves : le début

 Une fois fini, ce plus petit motif  sera monté sur son cercle métallique et relié au plus grand. Il restera à ajouter perles et plumes pour avoir un "vrai" attrape-rêves. 

Ensuite, il me faudra penser à celui d' Emmy.  Elle a déjà choisi le modèle, ce sera le même que celui d' Albane.

Et je ne vous parle pas de ce qui m'attend après. La liste des demandes est déjà longue .

 

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je vois que tu n'es pas sans commandes !!! c'est génial et je pense que ce sera un magnifique attrape-rêves, bises
Répondre
M
Coucou. Toutes ces demandes nous empêchent de nous rouiller.... Bisous à vous deux
Répondre
S
Productrice de dentelle pour sa famille, bonne et belle reconversion !!! Vos points d'esprit sont toujours aussi réussis !
Répondre
J
Tes petits enfants sont vraiment sympa, ils pensent a te trouver des occupations pour ta retraite.........
Répondre
M
tres beau comme toujours
Répondre
B
Comme c'est joli !!!!!<br /> Quand je pense que je n'arrive pas à décoller du croiser/tordre ;(((
Répondre
M
Magnifique et très fin.
Répondre
O
Je suis impatiente de le voir terminé.<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
L
Absolument superbe !
Répondre
M
Tu ne vas pas etre au chomage de si tot! et une chosr est sure ce que tu fais plait ! Alors vive la dentelle!!!
Répondre