Auprès de mon arbre . . .

Publié le

Il est bon de feuilleter les anciennes revues, on y retrouve des modèles oubliés.

Ce modèle d' arbre m' a tout de suite attirée.

Commencé en avril, je l'ai enfin terminé, hier .

Modèle issu du n° 73 de la revue " la Dentelle", réalisé en fils de lin Bockens 50/2 .

Auprès de mon arbre . . .

Le bois qui lui servira de support : du platane .

Auprès de mon arbre . . .

La dentelle en lin, sur le support en bois , retaillé par Gino au profil de l' arbre.

Auprès de mon arbre . . .
Auprès de mon arbre . . .

Cet ouvrage est pour moi, je vais me le garder .

Je mets le blog en pause, il me faut maintenant, me mettre sérieusement à la réalisation de l' éventail pour Sarah.

A bientôt.

Merci pour vos visites.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup votre arbre qui est très joli<br /> serait-il possible de m'envoyer le modèle SVP<br /> d'avance je vous remercie
Répondre
M
Très jolis, les 2 arbres en dentelle et en bois.
Répondre
P
Coucou Bernadette et Gino,<br /> Très joli ce travail à 4 mains. Très beau rendu<br /> bisous
Répondre
C
Ton arbre est vraiment magnifique (comme tous tes ouvrages d'ailleurs !)... Jai hate de le voir en vrai. Bravo a toi et a Gino ! Il sait embellir tes fabuleux ouvrages ! Bisous bisous ❤️ Charlotte
Répondre
Y
Petit modèle tout simple avec un rendu superbe. Cela fait du bien aussi de ne pas faire que des choses compliquées. Quant au support, il est divin. Ton époux est vraiment habile de ses mains pour compléter tes ouvrages.
Répondre
S
Encore une belle entente entre Gino et toi, tu as raison de le garder, il est superbe.<br /> Bon courage pour l'éventail, avec la chaleur qui arrive çà ne va pas être évident
Répondre
T
Superbe bas relief à deux mains.
Répondre
C
felicitations Superbe
Répondre
C
très beau à dimanche bises
Répondre
D
Encore une très jolie dentelle et bravo à Gino pour le support<br /> Un beau travail réalisé de concert<br /> Bises à vous deux<br /> a dimanche
Répondre
M
majestueux cet arbre, le support de Gino lui va comme un gant ! bravo à vous deux et bon courage pour l'éventail
Répondre
O
Quelle merveille ! <br /> Dimanche, nous sommes de garde ... sinon, je serais bien allée aussi à St Bonnet !<br /> Bisous
Répondre
G
bravooooo à tous les deux, cet arbre est magnifique, bises
Répondre
P
Waouh, j'adore ; c'est absolument sublime. Bravo à vous deux
Répondre
M
tu as bien raison: il faut se faire de petits cadeaux de temps en temps!!!! J'espère que tu nous le montreras dimanche.....et tes points d'esprit.....chapeau.....tu maîtrises à la perfection...<br /> bisous
Répondre
M
yes...une bonne nouvelle...
Merci Mireille. Bien sûr , tu le verras dimanche, je l' emmène à St Bonnet.<br /> <br /> Bernadette
C
Comme d'habitude c'est un magnifique travail à 4 mains Bravos à tous deux ! Cordialement CL
Répondre