Premier ouvrage de l' année

Publié le

Pour faire plaisir à ma filleule, Anne, qui a choisi le modèle et la couleur, une paire de boucles d' oreilles .

   P1050675

 

  Suspendues

P1050667.JPG

 

Modèle ( kit bijoux "orient" ) de l' Hôtel de la dentelle de Brioude réalisé en fil à dentelle DMC 666 .

 

Projets pour  2013

* les incontournables cartes d' anniversaire et de  Noël pour mes 5 petits-enfants

 

* une envie : faire une grande longueur de dentelle classique de Haute-Loire, pour le plaisir ou pour insérer dans une nappe ou un dessus de buffet ( à voir).

 

* un mouchoir pour Sarah.

 

 


Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour ,et bien tu débute l année super bien des boucles d oreilles super sympa .<br /> Alors je te souhaite une bonne continuation .<br /> Je te souhaite une très bonne année 2013 et que tous tes projets se réalise .<br /> Bisous jade bon dimanche
Répondre
M
C'est adorable. Tu as deja des projets, il faut croire que je suis endormie !!! j'ai pas encore de projets. Donc, je vais aviser lollll
Répondre
P
Magnifique début d'année 2013 chez toi! Je passe par ici pour te remercier pour ta jolie carte, tu m'as devancée de peu, mon courrier part lundi ;-).
Répondre
<br /> <br /> Coucou Pia. Je guetterai le facteur avec impatience.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et voila, c'est reparti pour 2013.Il faut toujours avoir des projets.<br /> Tu as bien réussi les boucles, je regarde ces modèles de Brioude depuis longtemps mais...je n'aurai pas le temps...j'ai commencé l'ombrelle de ma nièce...belle galère<br /> Bises<br /> Jeannette
Répondre
<br /> <br /> Merci Jeannette.<br /> Je me doute bien que tu galères sur l' ombrelle mais tu vas y arriver . Je t' encourage.<br /> <br /> Bises.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli choix de la part de ta filleule, et très jolie réalisation. La prochaine fois qu'on se voit, il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour rajouter des perles, je suis curieuse !<br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
<br /> <br /> Merci Sylvie. Promis , je t' expliquerai comment on met les perles.<br /> <br /> Bisous.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ooooh qu'elles sont belles !<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe tes boucles bravo<br /> bisous<br /> nanette
Répondre
M
je trouve que c'est sur les petites pièces comme celles-ci que l'on voit le talent de la dentellière ! parfait, net et fort joli, bravo Bernadette !
Répondre
<br /> <br /> Merci Mauricette. C 'est un beau compliment.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belles ,elles doivent donner de l'éclat au visage.<br /> Toujoursd des projets , c'est formidable .<br /> Bisous
Répondre
C
Une grande élégance pour ces boucles d’oreille, la miss doit être ravie. Bonne journée.
Répondre
F
Ces boucles d'oreilles sont superbes. Bises.
Répondre
P
Très jolie parure, bravo.....beaux porjets pour 2013.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
T
Coucou<br /> j'arrive de Maclas elle me demande des nouvelles de ton ouvrage en points comptés<br /> venez vous avec nous à Talencieux ?
Répondre
L
ooooooooooooooooooooooooh elles sont magnifiques !
Répondre
N
coucou<br /> qu'elles sont belles ces boucles....<br /> plein de bisous et très bonne année surtout<br /> nicole
Répondre
C
Jolies les boucles d'oreilles<br /> Des projets , je n'en fais plus , il y a toujours de l'imprévu qui fait que je remets aux jours suivants<br /> Bonne nuit. Bises
Répondre
T
Bravo! Elles sont magnifiques!
Répondre
G
très jolies avec ces perles !!! bravo et bravo aussi pour tes projets !!!!bisous
Répondre
O
Tu démarre bien ! Quelle originalité. Ta filleule va faire sensatioin, elle est certaine que personne n'aura les mêmes !<br /> A lundi<br /> Odile
Répondre
M
que c'est joli...y a pas à dire rouge et noir, ça en jette!
Répondre
L
Ils sont très jolis !
Répondre
L
ohhh c'est super beau , j'adore<br /> lolo
Répondre