Du nouveau dans le casier

Publié le

Pour cause de temps sec , de garde de petites-filles et de visites à des malades, j' ai laissé  les fuseaux de côté , depuis pas mal de temps.

Plus facile à transporter ou à faire en pointillé j' ai opté pour l' ouvrage brodé. Du coup c' est le casier qui a été gagnant.

 

Broderie en black work dans la lignée de celles déjà faites. Voilà, un nouveau carré d' installé. C 'est un chèvrefeuille stylisé.

 

P1010050.JPG

 

Il a l' air de plaire à l' oisillon qui pointe son bec vers lui.

 

P1010054.JPG

 

Vue d' ensemble du casier , à ce jour :

 

P1010058

 

Faciles à faire et rapides à réaliser, j'ai brodé 6 autres motifs pour les petites cases carrées. En noir, en brique ou bicolore, ces broderies seront installées plus tard, suivant de quoi seront garnies les autres cases.


P1010059.JPG

 


 


Publié dans Casier d' imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour les artistes,<br /> Grace à une amie, je viens de découvrir votre site. Superbe! Nous avons beaucoup de points communs .Zieutez nom site vous comprendrez.<br /> Continuez votre tendre complicité.<br /> Amitiés croisées<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es un véritable artiste, c’est super beau ce que tu fais et j’adore tes dentelles aux fuseaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis venue chez toi par So (Solobrode) et je reste enchantè en voyant les merveilles que tu fait....<br /> ton casier est comme-ça original, très bien fait avec beaucoup d'armonie....superbe...<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir quel super casier je debute le mien ,j'ai du mal de trouver de jolies petits motif aupoint de croix je ne fait pas de fuseau ,que c'est jolie tes motif au fuseau<br /> pourai tu me dire ou m'envoyer ta bobine elle set super !!!!<br /> merci amicalement une mamiechat<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Je ne sais pas d' où vient le modèle de la bobine, ce n'est pas moi qui l'ai brodée.<br /> <br /> Amicalement<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce soir c'est ton ouvrage qui est à l'honneur sur mon blog,encore merci de broder mes modèles.<br /> A bientôt<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh , je vais aller voir . Merci Sophie, pour tes modèles que tu nous offres. Je trouvais ces petites araignées bien sympathiques. Et elles s' intègrent parfaitement dans le décor du casier.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'est-ce que c'est beau ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ton backwork ,eheh!!!!il commence à se remplir ton casier<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe tres joli composition bonnne continuation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel beau mélange, il va être splendide ton casier !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De jolis petits motifs, légers et aériens, ils vont bien s'intégrer dans ton casier, pas de doute !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Original et très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup mais tu sais que j'ai un faible pour le blackwork moi aussi ;-).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il avance bien Bernadette, il se remplit bien.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça va etre magnifique<br /> je trouve que tu as eu de trés bonnes idées pour les cases<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> très élégant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle anvancée et beaucoup d'originalité !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ton casier d'imprimeur<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh oh oh<br /> mais celà se remplit bien vite...<br /> hum hum<br /> Va falloir qu'on s'appelle<br /> <br /> Bisoux<br /> Rita42<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> de toute beauté<br /> quelle délicatesse toutes çes peites broderies et dentelles<br /> et bravo a gino pour son savoir faire<br /> kenavo bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo c'est magnifique<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon courage et bonne continuation j'en ai fait un c'est du boulot mais c'est un régal pour les yeux une fois terminé<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de toute beauté, et ce n'est pas fini!!<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il commence à bien se remplir ton casier!! Le résutat est déjà joli!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très beau Bernadette,,,,,,,bravo à toi.......Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il sera bientôt fini !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça avance tout doux....De plus en plus joli...<br /> bravo, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trés joli ces petites broderies la casier se rempli tout doucement.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est toujours super joli, surtout ces petits extraits de BW j'aime bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> UNE BELLE AVANCEE BRAVOC IL ME TARDE DE LE VOIR FINI<br /> VERO<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Tes broderies sont très jolies, ça avance. Bon courage pour la suite. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Ton blackwork est superbe.Moi je ne suis pas douée: je me trompe tout le temps alors j'en fais peu.<br /> Ta case éclaire bien l'endroit où tu l'as placée.<br /> <br /> <br />
Répondre