Dessus de buffet (3)

Publié le

Il n' a pas beaucoup avancé,  j' ai deux anniversaires de petits-enfants à souhaiter bientôt et j' ai commencé la confection des cartes.

 

Au 2 mars , le napperon en était là :

 

P1060016

 

Aujourd' hui

  au-2-avril.JPG

 

 P1060187-copie-1.JPG 

 

C 'est tel quel, que je l' emporterai au couvige de Nevers ( Nièvre), ce samedi 20 avril, et aussi au couvige de Montmarault ( Allier ) le lendemain, dimanche 21 avril.

J' espère y retrouver beaucoup de dentellières déjà rencontrées mais aussi y faire de nouvelles connaissances.


Publié dans Dessus de buffet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est magnifique ! je suis une touche-à-tout mais je ne pratique pas la dentelle alors j'admire encore plus celles qui pratiquent et les merveilles qui sortent de la danse de vos doigts.
Répondre
<br /> <br /> Merci pour votre visite et vos commentaires.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wahoo quel beau travail !
Répondre
S
Superbe et tu avances tranquillement bravo<br /> bisous<br /> nanette
Répondre
M
Ce dessus de table est magnifique. Je serai très ravie de le voir à Nevers<br /> A demain, si j'ai bien compris, pour un petit bonjour
Répondre
<br /> <br /> Merci Mariel. Oui, nous nous verrons peut-être demain mais sûrement samedi. Je suis ravie aussi de te rencontrer.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
L
MAGNIFIQUE splendide<br /> je ne suis toujours pas amie avec les points d'esprit<br /> biszous<br /> laurette
Répondre
M
Très joli ! je l'ai fait en carré j'aime beaucoup les bords en vagues !
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie. Je l'ai déjà fait aussi en carré, il y a bien longtemps pour la nounou de ma fille.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est un magnifique modèle mais peut-être pas facile à faire quand on est dérangé et qu'on papotte !!!!! bisous et bon couvige.
Répondre
D
Des couviges trop loin de la Normandie!! dommage , j'aurais aimé faire votre connaissance.<br /> Amitiés<br /> Dany
Répondre
J
Il est pour toi, tu as le temps de le faire tranquillement, tu le savourera mieux !<br /> Pas sur que tu l'avances beaucoup sur les couviges, il y a trop d'occasions de papoter, hih !<br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
C
Ca avance bien.<br /> Je ne serai pas à Nevers.<br /> Mais j'attendrai de le voir à la jaserie du Pilet!<br /> Bisous
Répondre
M
bon couvige, et ne te laisse pas distraire!!!
Répondre
L
c'est de toute beauté<br /> bisous<br /> lolo
Répondre
M
Ben, dis donc, c'est géant. Whaouww, ce sera vraiment trop beau.<br /> Mais je n'ai pas de table ni bahut de cette longueur !! lolllll
Répondre
O
Vu que tu fais plein de choses en même temps, je trouve qu'il a quand même pas mal avancé.<br /> Bises<br /> Odile
Répondre
M
Malgré tes autres travaux, tu es pratiquement a la moitié. Vraiment superbe. Bon Couvige Bernadette
Répondre
<br /> <br /> Non, non , Maryse, je ne suis pas du tout à presque la moitié. La longueur du dessus de buffet sera de 2m20 . Ce n' est que le début.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça avance doucement mais sûrement......<br /> Rien ne sert de courrir.......<br /> Tu vas revoir Josi et son cher et tendre bavand?????!!!!!!<br /> MDR<br /> Bises, Gabrielle
Répondre
C
Plus que 2 angles à faire je suis sure qu'il aura du succés dans tes 2 couviges
Répondre
M
il y a un proverbe qui dit: qui va piane va .....alors tous les espoirs te sont permis. Et puis tu vas nous montrer de belles cartes...<br /> Je viens de m'apercevoir que j'aurais dû t'envoyer un mail pour le repas au gîte samedi soir.<br /> Je t'envoie un mail.<br /> Bises.<br /> A samedi.<br /> Mireille
Répondre
P
Déjà bien avancé ton ouvrage voyageur.
Répondre
V
Bonjour,<br /> magnifique ce dessus de buffet, je viens au couvige de Nevers, et je serais également à Montmarault, puisque nous sommes invités pour leur 1er couvige, j'aurais plaisir de faire votre connaissance.<br /> Je suis admiratrice de votre travail et de votre blog.<br /> Amitiés dentellière
Répondre
<br /> <br /> Merci. J' aurai plaisir aussi à faire votre connaissance. A bientôt.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
D
les fuseaux ne risquent pas de s'emberlificoter si tu transportes ? aïe aïe ;-)<br /> pas beaucoup avancé ? mais si ! ;-)
Répondre
<br /> <br /> Pour le transport, les fuseaux sont attachés, emprisonnés, fixés,  sinon c' est la catastrophe à l' arrivée.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toujours aussi beau. Bons couviges.<br /> Bises
Répondre
M
tu vas avoir des admiratrices ! c'est superbe !
Répondre
C
Magiques tes fuseaux, ou est-ce peut-être la dentellière ??? C’est en tout cas une superbe dentelle, et moi je suis toujours admirative des points d’esprit.
Répondre
T
Que c'est beau!<br /> Je ne pourrai vous rejoindre a Nevers le 20<br /> Bon couvige!
Répondre
<br /> <br /> Dommage.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />